Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K2600 et tap tempo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K2600 et tap tempo

    Bonjour,

    Je voudrais affecter un bouton de mon pcr300 au tap tempo,
    j'ai suivi ce qui est ecrit dans la notice du KDFX, controle 39...
    mais ca marche pas, je n arrive pas à modifier la commande qui n'est qu'au footswitch n°4.

    Si quelqu'un l'a deja fait ? un peu d'aide....

    Merci, A+.

  • #2
    Pourquoi dans le KDFX ?
    ça se regle dans le setup, je viens d'essayer, j'ai affecter le taptempo a un switch, ça fonctionne.
    N'oublie pas qu'il faut 4 'taps' sur le controlleurs pour valider le nouveau tempo.

    Commentaire


    • #3
      Re,

      oui, d'accord, mais comment l'affecter à un bouton par ex sur mon controleur midi, vu que j'ai un k2600r, pas de sortie switch, un seul switch pour sustain sur le pcr300, mais fonctionne pas avec taptempo....
      J'ai affecter le bouton au controle 39, respecter les consignes me semble t il dans la notice, mais...

      Je vois pas.

      A+.
      Dernière modification par mr moon, 25 mai 2009, 11h27.

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé une image du PCR300, y'a tout plein de switch et de fader.
        Tu ne peux pas les reprogrammer ?
        Ex : tu reprogrammes un switch sur ton PCR300 pour qu'il envoi un numéro de controlleur MIDI (29 par exemple, ce qui correspond au switch de droite (PSw2)au dessus des mollettes sur mon 2600)
        Ensuite, tu vas dans ton K2600R, tu édites un Setup et tu définis que le TAP TEMPO sera envoyé par ce meme switch2

        Moralité, quand tu taptaptaptap sur ton PCR300, ton 2600R interprete ça comme le switch2 et regarde quel action il doit faire....

        Commentaire


        • #5
          Re,

          Ok, je vais testez ca, je te tiens au courant.

          A+.

          Commentaire


          • #6
            Re,

            J'ai programmé un switch control change/channel message (je suis un peu juste en midi),29, canal 1 comme tu m'as dit, affecter le tap tempo dans le Setup.
            Ca marche pas...

            Je continue à chercher, si t'as une idée, je suis preneur.

            A+.

            Commentaire


            • #7
              Question bête, ton kurzweil reçois bien les infos MIDI normalement ?

              Commentaire


              • #8
                Oui, pas de pb.

                J'ai controlé sur le utility midi pour voir les canaux et les controleurs,
                tout est ok que le k2600 recoit.
                Je dois certainement oublier quelque chose, j'ai essayé plein de manip.
                J'en ai vraiment besoin pour le live, on finira bien par trouver...

                Je te tiens au courant, en tout cas merci pour ton aide.

                A+.

                Commentaire


                • #9
                  Re,

                  Toujours pas trouvé.
                  Aprés moulte essai, il semblerait que quand je change un parametre dans le control setup, par ex pour le switch 2, le k2600 ne le prends pas en compte.
                  Je me pose la question s'il n'ya pas un reglage à faire pour que mon control setup soit actif.

                  Une idée ?

                  a+.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X