Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l'O.S. 1.35

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A propos de l'O.S. 1.35

    Salut à tous,
    depuis la MAJ mon PC3X plante parfois notemment quand je tourne la scroll wheel en mode song par ex. mais ce n'est pas systématique...:?
    Quelqu'un a-t'il également constaté ce phénomène?
    @+
    cboul
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

  • #2
    Bon, je vois que cela intéresse pas mal de monde...
    Juste pour vous dire que j'ai identifié le problème, c'était un "program" perso fait avec le KB3 sous l'O.S. 1.00 ou peut-être même le 0.90 l'année passée, à l'époque le module KB3 n'était pas finalisé.
    Je l'ai supprimé ainsi que les setups qui l'utilisait, et tout refonctionne nickel!!!
    Voilà, @+
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire


    • #3
      C'est cool que tu aies trouvé la solution

      Commentaire


      • #4
        Désolé, je n'ai pas encore fait la mise à jour...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Désolé, je n'ai pas encore fait la mise à jour...
          idem pour moi ...

          Je l'ai supprimé ainsi que les setups qui l'utilisait, et tout refonctionne nickel!!!
          cool, bon à savoir en tout cas, merci
          Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

          Commentaire


          • #6
            Merci, j'ai tout de même envoyé un backup avec le program en question à Dave Weiser (kurzweil) pour qu'il puisse l'analyser.
            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

            Commentaire


            • #7
              Interessant, ce qui est bizarre c'est d'après ce que j'ai compris après une mise a jour il faut faire un reset, donc théoriquement tout les sons sont effacés....
              A moins que (et ça me semble logique), tu recharges ensuite tes anciens sons.
              ça veut dire qu'il peut y avoir une certaine incompatibilité entre un OS et des sons programmés antérieurement.

              Une piste pour les corrections de bugs.....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par barb Voir le message
                Interessant, ce qui est bizarre c'est d'après ce que j'ai compris après une mise a jour il faut faire un reset, donc théoriquement tout les sons sont effacés....
                A moins que (et ça me semble logique), tu recharges ensuite tes anciens sons.
                ça veut dire qu'il peut y avoir une certaine incompatibilité entre un OS et des sons programmés antérieurement.

                Une piste pour les corrections de bugs.....
                c'est exacte mon cher Watson, tu as lu dans les pensée du grand Dave Weiser, voici la réponse au mail que je lui ai envoyé:


                "Hi Christophe,

                Thanks for the email. We know about this - most programs that were made with the earliest software (.9 and 1.00) will not work in the current system. Anything created at 1.11 and after should work fine.

                Feel free to email anytime with questions or input - it's good to hear from musicians!

                Best regards,

                Dave"

                Nous voilà prévenu, ceci dit on ne doit pas être beaucoup dans ce cas car l'O.S. 1.11 est venu rapidement...
                Bravo pour la transparence, la rapidité de réaction (moins de 24 heures).
                Ce genre d'attitude j'adore!:D
                INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                Commentaire


                • #9
                  Oui, Dave est très réactif
                  Un bon support directement du constructeur, c'est le pied ! Voyez les mises à jour rapides, qui suivent les suggestions des utilisateurs
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon et bien de mon coté après avoir mis à jour l'os 1.35 et rechargé deux prog fais sous l'os 1.31, le son du pc3 s'est parasité, à un niveau important, quelque soit le son utilisé par la suite et même en changeant de mode, set up, .... Un bruit constant type parasite.
                    Après deux reboot ou les prog "preset" étaient normaux et les deux prog user géneraient le même probléme, j'ai fini par effacer les deux prog, et au reboot suivant plus de probléme.
                    Un était une édition de prog interne, un piano, et l'autre une copie du church organ qui est en GM que j'avais remis en user.
                    Pas de probléme avec mes set up user par contre.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      As-tu contacté Dave Weiser via le forum SonikMatter ? L'information semble importante
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non pour l'instant je n'ai pas le temps, dés que j'aurai quelques minutes je m'y colle
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X