Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin! il est la!! mes premières impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin! il est la!! mes premières impressions

    [ATTACH]3275[/ATTACH][ATTACH][ATTACH]3277[/ATTACH][/ATTACH]

    le remplacent de mon motif es8 est arriver, après l'émotion du déballage , je test encore et encore.
    Que dire!! cette machine est exceptionnelle!! et ce n'est rien de le dire, on a vraiment l'impression d'avoir un instrument a part.
    Le toucher certes un peu plus mou que le motif es8 mais on s'y habitue vite (je l'ai depuis 4 jours) est très agréable.la relation sons toucher est nickel. pas de soucis pour travailler des pièces classiques et jazz !! après c'est vrai qu'il y a mieux dans le domaine des touchers lourds mais mon point de vue et qu'avec le pc3x , vous pouvais tout jouer sans trop peiner .
    les sons grave !! j'ai deja retravailler certains piano pour mon jeu est la a vrai dire c'est le top !! (j 32 layers possible les algo etc etc ....)!! aie aie impossible de retravailler des sons comme ça sur le motif et puis la qualité , proche en retrifouillant les layers de certains sofs comme ivory par exemple.
    bon certes il y a des sons moins bon que sur le motif genre guitare mais de toute façon je n'ai jamais aimer les guitares sur les synthe car je suis moi même guitariste donc préfère les jouer!! les drums je les préfère au motif es aussi car plus de presense et naturelle peut être un peu moins varier au niveau styles mais bon va y avoir une extension cool!!
    les nappes, strings , basses et le VA ,tout tout c'est superbe , le gros plus c'est que dans un mix les instru sont bien defini par rapport un mon ex motif ya pas photo.
    enfin le must du must équivalent pour moi a une lexicon c'est le multi effets, alors la chapeau bas!! les reverbes ne sont pas envahissante comme d'autre marques, elle sonnent naturelles. delays pareil les comp, eq hyper efficace, le fait de pouvoir chaîner des blocks d'effets , les 16 inserts il y a de quoi faire !! Mon seul regret vu les possibilités du multi effets c'est une entrée audio mais bon a ce prix!.c'est une belle machine trop méconnu par rapport a la concurrence japonaise!! le motif es, xs sont de tres belles workstation mais la a mon gout on est en dessus pour la non obsolescence de cette machine , je pense que avant de faire le tour il me faudra des années, je suis déja tout retourner par les possibilités énormes de cette machine!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par L'artdubruit, 26 mai 2009, 13h47.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

  • #2
    Félicitations pour cette superbe acquisition, KURZWEIL c'est du lourd ! :8)

    Commentaire


    • #3
      Bon, tu as de quoi faire !

      Merci pour les photos.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Félicitations
        Bienvenue dans le monde Kurzweil
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour ton choix et bienvenue au club

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les photos, profites bien de ton pc3x
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Très bel achat!félicitations!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Miam :D
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Félicitation ! , j'ai eu un Kurzweil que j'ai regretté au niveau du son (K1000) mais pas au niveau du toucher (hyper mou limite jouet ).
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    feloche!! une super becane ce kurz' !!! :8)
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • #11
                      Super ! Amuse-toi bien !

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a tous !! c'est vraiment le meilleur clavier que j'ai eu entre les mains.

                        Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        Félicitation ! , j'ai eu un Kurzweil que j'ai regretté au niveau du son (K1000) mais pas au niveau du toucher (hyper mou limite jouet ).
                        alors la rien a voir avec un jouet !!:D
                        le clavier est vraiment agréable je le repete faut juste un temps d'adaptation comme tout changement dans la vie, mais après que du bonheur! ma petite amie qui est pianiste classique adore! bref comme quoi clavier lourd ou un peu moins c'est subjectif , je pense surtout que l'important est la relation toucher sons et ce qu'on en fait.( c'est le toucher du pianiste qui fais le son et non le toucher du piano).
                        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                        Commentaire


                        • #13
                          felicitation pour ton kurzweil

                          amuse toi bien

                          en plus un clermontois çà me la coupe ....

                          (ma région pendant 25 ans)

                          Commentaire


                          • #14
                            un gros point pour moi aussi positif c'est que enfin je peut retravailler les drums directement en mode song , effets , mettre des comp sur caisse claire , phaser reverb de fou !!!
                            chose impossible sur le motif faut revenir en voices drums, editer sauver repasser en mode pattern ou songs bref c'etais lourd tres lourd !!! la c'est instantanés. merci kurz. :D
                            Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                            Commentaire


                            • #15
                              chose impossible sur le motif faut revenir en voices drums et c'etais lourd tres lourd
                              Juste une petite précision : chose impossible sur le Motif ES.
                              Possible via le XS editor sur le XS (c'est déjà mieux que sur le Es même si ça n'est pas accessible directement en mixing voice edit).

                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X