Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin! il est la!! mes premières impressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je n'est pas préciser sur ES , mille excuse !!
    et puis le motif ES a étais ma machine de prédilection et ma rendu de nombreux services pendant 4 ans.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

    Commentaire


    • #17
      quel chance ,j'aimerais échanger mon xs7 contre un pc3X,sacrer sons" piano acoustique, électrique et son d'orgue" ,félicitation et bonne musique

      Commentaire


      • #18
        Félicitations **** !

        Toujours un grand moment que de découvrir son nouvel instrument!
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

        Commentaire


        • #19
          malgré l'étroitesse de l'écran
          On arrive a l'utiliser car comme tu le dits l'os est bien foutu.
          Mais j'utilise surtout l'éditeur, surtout pour la recherche des prog et mieux visualiser l'edition et les layers
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Oui, l'écran est hyper ergonomique... et je n'utilise pas l'éditeur
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par barb
              Tu as déja eu des Kurzweil avant ?
              Je pose cette question parceque tu as déja l'air de t'amuser avec ! :D
              ça veux dire que la sois disante complexité des kurzweil n'est qu'un lointain souvenir....
              ça veut dire aussi que malgré l'étroitesse de l'écran et la profondeur de l'OS, on peut facilement utiliser cette machine....
              L'OS est très bien foutu !
              non mais je connaissais un peu le k2600 d'un pote mais il y a plusieurs années
              mais bon le kurz je trouve est intuitif contrairement a ce qui ce dit enfin pour moi qui aime bien rentrer dedans. Je suis totalement d'accord avec la phrase de papaphoenix sur son test il y a quelques mois c'est un clavier pour ceux qui aiment programmer , bidouiller même si deja avec les sons d'usine c'est excellent vraiment je me répète!! l'os est vraiment bien foutu et pour l'instant pas besoin d'editeur. a venir dans quelques temps.
              Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Oui, l'écran est hyper ergonomique... et je n'utilise pas l'éditeur
                Même chose pour moi, j'étais rassuré à l'idée de combler la petitesse de l'écran par le confort de l'éditeur mais finalement je n'utilise quasiment que l'écran, c'est très bien pensé :D

                Commentaire


                • #23
                  Oui, l'écran est hyper ergonomique... et je n'utilise pas l'éditeur
                  Idem pour moi, lors de mes premières approches avec le PC3x, je me disais vivement l'arrivée de l'éditeur puis finalement je ne l'utilise jamais. De plus, je n'ai quasi jamais regardé la notice. C'est pourtant mon premier Kurz
                  Mes seules questions ont été posées sur le forum (avec toujours des réponses claires et rapides de la part des Akiens) !
                  Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                  Commentaire


                  • #24
                    Felicitation pour ton achat !!

                    En te lisant, je reconnais ce même sentiment que lorsque j'ai acquis mon K2000


                    Bonne musique a toi !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Toutes mes félicitations pour ton nouveau joujou : )

                      C'est une sacrée machine en effet !

                      Il y a quand même un petit truc qui me chagrine, et qui j'éspère pourra être mis à jour avec les futurs OS ( ? ), c'est la partie mixer du mode song, qui est très bien pensée sur le K2600 (avec les faders virtuels sur l'écran, que tu contrôle avec les faders physiques, et aussi le contrôle des mute avec les boutons).

                      La page mixer du PC3x est différente, on a juste la possibilité de modifier au curseur des valeurs numériques ... je trouve ça beaucoup moins intuitif ... mais bon c'est pas grave je mixe en MIDI avec le K2600 :8)
                      ----------------------------
                      KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

                      DoplR - Underground Electronic Music
                      http://www.myspace.com/doplr

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci encore a tous !! le seul problème depuis que je l'ai, c'est que je manque de sommeil :zzzzzzz et que je ne pense qu"a lui !!:toc toc

                        Je vais me détendre vendredi soir en allant voir la demi finale de rugby Clermont-Toulouse a Bordeaux !! et allez L'ASM , cette année sera la bonne !!!!!:banana
                        Dernière modification par L'artdubruit, 28 mai 2009, 15h58.
                        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                        Commentaire


                        • #27
                          je serais bien tenté de vendre mon red Karma pour ce PC 361 .:mefie
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouppps, je viens de voir celà....


                            Désolé ****.........

                            Félicitations à toi l'artdufruit!!
                            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                            Commentaire


                            • #29
                              hé hé hé.....

                              Félicitations ****'

                              Je visionne régulièrement les vidéos du Pc3 sur le site Kurzweil:
                              Je suis impressioné par ce clavier!!
                              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X