Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red karma / pc361

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le successeur du k2600 serait l'idéal pour moi ,c'est vraiment lui que j'attend comme beaucoup ici ,mais j'ai peur que ce soit plus long que prévu.
    Justement, tu pourras te faire la main avec le PC361 avant l'arrivée du K3000.
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par vinmon Voir le message
      Justement, tu pourras te faire la main avec le PC361 avant l'arrivée du K3000.
      oui c'est vrai ! mais après il va me rester sur les bras ,c'est toujours l'éternel problème ,bon ça se revend aussi mais ça décote dur .
      comment vous trouvez le piano du pc3 ? vous qui en avez déjà un .est ce que ça tient la comparaison d'un bon numérique avec résonnance sympatique ou est ce plus basique? je parle pas du clavier mais du son et de la musicalité
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #18
        C'est dommage qu'il n'y ait pas de version "MIDI only" du logiciel KARMA. Je n'ai pas l'impression qu'il sortira un jour, Stephen Kay semble préférer le lier avec des modèles précis (Korg, Open Labs). Probablement que c'est préférable pour lui, mais pas pour nous.

        Bon, qui s'y colle, pour programmer ce super arpégiateur ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Le piano est très bon, du moins pour une workstation. Après tu peux toujours trouver mieux avec certains VSTi. Son point fort est qu'il passe très bien dans un mix, un son très équilibré.
          Il y a beaucoup de demos sur le net pour te donner une idée.

          Site comparatif sympa :




          Le mieux reste encore de l'essayer
          Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

          Commentaire


          • #20
            Si le PC3 existait en rack, je t'aurai proposé le PC3R et le M3M pour le meilleur des deux mondes :D

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vinmon Voir le message
              Le piano est très bon, du moins pour une workstation. Après tu peux toujours trouver mieux avec certains VSTi. Son point fort est qu'il passe très bien dans un mix, un son très équilibré.
              Il y a beaucoup de demos sur le net pour te donner une idée.

              Site comparatif sympa :




              Le mieux reste encore de l'essayer
              merci Vinmon ,super le lien !!!
              je vais voir ça (écouter surtout )quand je serais un peu plus tranquille
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Si le PC3 existait en rack, je t'aurai proposé le PC3R et le M3M pour le meilleur des deux mondes :D
                tu me taquines Eikyô
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                  tu me taquines Eikyô
                  Non non je trouve que ça serait pas mal comme config si tu n'as pas besoin d'un clavier supplémentaire

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    C'est dommage qu'il n'y ait pas de version "MIDI only" du logiciel KARMA. Je n'ai pas l'impression qu'il sortira un jour, Stephen Kay semble préférer le lier avec des modèles précis (Korg, Open Labs). Probablement que c'est préférable pour lui, mais pas pour nous.

                    Bon, qui s'y colle, pour programmer ce super arpégiateur ?

                    en plus il faut reconnaitre que le systeme Karma transmis sur d'autres synthés n'est pas si interressant que ça ,en tout cas pas aussi optimisé .A part les notes d'arpèges ou de séquence , les control change par exemple ,intègrés dans les GE ne donne que des résultats peu interressants ou alors il faut reprogrammer soit le GE soit le patch .
                    rien que d'adapter un simple GE drums sur un drums kit exterieur ,c'est une vraie prise de tête .
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par vinmon Voir le message
                      Le piano est très bon, du moins pour une workstation. Après tu peux toujours trouver mieux avec certains VSTi. Son point fort est qu'il passe très bien dans un mix, un son très équilibré.
                      Il y a beaucoup de demos sur le net pour te donner une idée.

                      Le piano est vraiment bon!!
                      Apres c'est vrai qui lui manque certaine choses pour etre meilleur resonance sympatique et autres , ayant aussi ivory de synthogy , un must en matiere de piano virtuel c'est vrai que le kurz n'a pas toute l'ampleur du soft mais aucune machine hardware ne peut rivaliser avec des samples et des sons de plusuieurs gigas.
                      ce qui lui manque le plus c'est des couches de vélocité mais on peut les programmer alors...
                      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par L'artdubruit Voir le message
                        mais aucune machine hardware ne peut rivaliser avec des samples et des sons de plusuieurs gigas.
                        ce qui lui manque le plus c'est des couches de vélocité mais on peut les programmer alors...
                        peut être le rd 700 ou mieux le v-piano mais vu le prix de ce dernier j'ai pas été très emballé en l'essayant .Quand au piano du pc3 il auraient pu penser à ajouter un sample de résonnance sympatique pour ajouter une couche .M'est avis que leur prochain piano sur le k3000 pourrait être une petite bombe et qu'on ne puisse pas l'intégrer au PC3.
                        DOMINIQUE
                        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                        AKG K701 K271 K241
                        CONSOLE TASCAM 2524
                        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                        Commentaire


                        • #27
                          le RD 100gx , j'ai essayer j'avoue que vraiment super toucher le plus ressemblant a un acoustique mais par contre le son j'ai pas du tout aimer , trop numerique a mon goût sinon pour un jeu purement pianistique tu a l'option clavier maitre fatar numa (super toucher lourd + ivory et bien sur un portable core duo 2 et la en sensation piano je pense qu'il n'y a pas mieux a l'heure acuelle mais bon le probleme enfin pour moi avec le tout informatique c'est qu'on oublie souvent l'essentiel.
                          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                            peut être le rd 700 ou mieux le v-piano mais vu le prix de ce dernier j'ai pas été très emballé en l'essayant .Quand au piano du pc3 il auraient pu penser à ajouter un sample de résonnance sympatique pour ajouter une couche .M'est avis que leur prochain piano sur le k3000 pourrait être une petite bombe et qu'on ne puisse pas l'intégrer au PC3.
                            ça n'est pas la peine d'avoir un sample de resonance sympathique, celle ci est simulée avec le KDFX, et declenchée avec la pédale de sustain.
                            C'est beaucoup plus réaliste qu'un sample parceque non figée et complétement dépendant du moment 't' ou l'on joue.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par barb Voir le message
                              ça n'est pas la peine d'avoir un sample de resonance sympathique, celle ci est simulée avec le KDFX, et declenchée avec la pédale de sustain.
                              C'est beaucoup plus réaliste qu'un sample parceque non figée et complétement dépendant du moment 't' ou l'on joue.
                              ça c'est une bonne nouvelle ,je savais pas .merci pour l'info
                              bravo pour ton acquisition .
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X