Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red karma / pc361

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red karma / pc361

    juste pour avoir vos différents avis et inspirations .
    est ce que vous pensez que changer un red karma avec MOSS + 2 pcm pour un PC361 est une bonne chose ?
    j'attends vos avis éclairés .
    (pour votre gouverne j'adore programmer )
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

  • #2
    Tout dépend de ton style de musique, mais, pour avoir les 2, je les trouve très complémentaires, le karma m'apporte ce qui manque au PC3 par ex de grosses combi évolutives (ce qui est surement possible de programmer sur le Kurz mais bon...:mefie ), et le karma évidemment car les arpegiateurs du kurz ne contiennent pas de phrases ou motifs complexes comme chez korg ou yam...

    Donc, échanger l'un pour l'autre, je dirais non

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu également un karma, très bonne machine également et comme le dit Jeandot "avec de superbes combi évolutives". Mais le Kurz est bien au dessus quand même niveau sons, implantation midi, séquenceur etc ....
      bref mon karma je l'ai vite oublié !
      Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

      Commentaire


      • #4
        merci Vinmon
        effectivement je vois que tu as les 2 ....
        c'est vrai que j'ai beaucoup programmé de nappes évolutives sur le karma mais tellement complexes que finalement peu utilisable sauf pour de l'effet ou design sonore meme si le résultat est remarquable je reconnais .
        mais surtout je trouve que les rom de base et meme les cartes pcm sont vraiment vieillottes et le karma est un peu chiant à programmer et puis ça tourne un peu en rond malgré tout .

        ce qui me plait dans le pc361 c'est la rom à priori de qualité ,la vast ,le kdfx et les 32 couches par patch .
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire


        • #5
          pardon jeandot
          je n'avais pas vu ta réponse .Merci aussi pour ton avis
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            ce qui me plait dans le pc361 c'est la rom à priori de qualité ,la vast ,le kdfx et les 32 couches par patch .
            Dans ce cas, je pense qu'un PC361 s'impose; perso, je suis bluffé par son architecture très ouverture, le générateur d'algorithmes autorisant toutes les fantaisies. Je pense que tu ne t'ennuierais pas avec Dom'
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #7
              pour répondre je pense qu'il faut essayer mais bon le kurz est le seul qui offrent des possibilités infinis, après comme dit jeandot tout dépend de ton style de musique.le karma a de très belle nappes évolutives mais pas de problèmes pour avoir le même résultat sur kurz , faus juste qu'il faut programmer tout ça mais le résultat obtenu sera au delà de tes espérances!!
              sinon je vois que tu possède un es8 , si tu a l'occasion d'essayer en profondeur le pc3x il y a de forte chances que ton voudra changer le motif contre un kurz..
              Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                .
                mais surtout je trouve que les rom de base et meme les cartes pcm sont vraiment vieillottes et le karma est un peu chiant à programmer et puis ça tourne un peu en rond malgré tout .
                .
                Alors la question ne se pose plus !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par heid' Voir le message
                  Dans ce cas, je pense qu'un PC361 s'impose; perso, je suis bluffé par son architecture très ouverture, le générateur d'algorithmes autorisant toutes les fantaisies. Je pense que tu ne t'ennuierais pas avec Dom'

                  oui je crois aussi heid en plus il parait que le piano est de toute beauté ce qui ajoute une raison de plus pour moi . parce que je lorgnais déjà sur un RD700 .
                  merci pour ton avis
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par L'artdubruit Voir le message
                    pour répondre je pense qu'il faut essayer mais bon le kurz est le seul qui offrent des possibilités infinis, après comme dit jeandot tout dépend de ton style de musique.le karma a de très belle nappes évolutives mais pas de problèmes pour avoir le même résultat sur kurz , faus juste qu'il faut programmer tout ça mais le résultat obtenu sera au delà de tes espérances!!
                    sinon je vois que tu possède un es8 , si tu a l'occasion d'essayer en profondeur le pc3x il y a de forte chances que ton voudra changer le motif contre un kurz..
                    merci pour ton avis ,je me doute que le moteur de synthese est bien au delà du Motifes (et meme l'ex ) .mais je le garde pour les samples akai car j'ai une grosse bibliotheque Akai (d'ailleurs l'EX ne les reconnais plus ,merci Yam ) ,et le pc361 n'a pas de sampler (très dommage )
                    je le garde aussi pour le clavier 88
                    DOMINIQUE
                    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                    AKG K701 K271 K241
                    CONSOLE TASCAM 2524
                    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jeandot Voir le message
                      Alors la question ne se pose plus !
                      bien vu jean dot .
                      le karma est pourtant très attachant ,en plus j'ai beaucoup programmé dessus .mais c'est vrai que j'ai du mal à l'insèrer dans mon style .Si je suis retenu sur l'album AK ,vous aurez un petit aperçu
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai Dominique, tu poses une question de choix entre le Karma et le PC3, mais ce dernier semble pourtant déjà acquis à ta cause on dirait...?
                        Et ce pauvre Karma, il passerait presque pour le plus minable des synthés ! (j'exagère... )
                        Bref.., qu'attends-tu pour franchir le pas puisqu'on sent déjà que tu as bien envie du PC3 !?
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
                          je le garde aussi pour le clavier 88
                          Oui, c'est vrai que le motif es a un superbe clavier , d'ailleurs me semble que la même que l'es90 (balanced hammer) . peut etre attendre une version rack du pc3 mais d'âpres mes news de mon vendeur adoré ce n'est pas a l'ordre du jour, d'après ce qu'il ma dit il pense a l'arrivé du successeur du k2600.a voir...
                          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            C'est vrai Dominique, tu poses une question de choix entre le Karma et le PC3, mais ce dernier semble pourtant déjà acquis à ta cause on dirait...?
                            Et ce pauvre Karma, il passerait presque pour le plus minable des synthés ! (j'exagère... )
                            Bref.., qu'attends-tu pour franchir le pas puisqu'on sent déjà que tu as bien envie du PC3 !?
                            Salut twinton
                            non le Karma est loin d'être minable mais ,si le systeme karma est original , la synthese et les roms sont pauvres comparativement .
                            Quand au PC3 ou 361 ,c'est surtout la philosophie Kurz qui est acquis à ma cause et ce depuis longtemps .
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par L'artdubruit Voir le message
                              Oui, c'est vrai que le motif es a un superbe clavier , d'ailleurs me semble que la même que l'es90 (balanced hammer) . peut etre attendre une version rack du pc3 mais d'âpres mes news de mon vendeur adoré ce n'est pas a l'ordre du jour, d'après ce qu'il ma dit il pense a l'arrivé du successeur du k2600.a voir...
                              Le successeur du k2600 serait l'idéal pour moi ,c'est vraiment lui que j'attend comme beaucoup ici ,mais j'ai peur que ce soit plus long que prévu.
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X