Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil PC361

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par bassryche Voir le message
    Moi j'ai pas de femme, mais j'ai pas de pognon non plus
    Trop fort
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      1600 roros pour audiokeys
      Oh, c'est fou ça c'est justement le prix que je vend mon genialissime TS76 qui rouille d'en dessou (mince je l'ai dit)
      Y'aurait il un cinglé qui serait heureux de m'en soulager pour 1600 euros (ou plus...Faire offres :dents)

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Teuf Voir le message
        Oh, c'est fou ça c'est justement le prix que je vend mon genialissime TS76 qui rouille d'en dessou (mince je l'ai dit)
        Y'aurait il un cinglé qui serait heureux de m'en soulager pour 1600 euros (ou plus...Faire offres :dents)

        Teuf
        Hé oui, j'ai ainsi converti un TS88 en PC3X, donc tu pourrais faire de même avec ton TS76 vers un PC361
        Hello, World!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tri_tonton Voir le message
          1600 roros pour audiokeys
          M'en vais écrire une lettre au Père Noël tout de suite !! C'est plus sûr !
          Je ne me laisserais pas tenter par le côté obscur de la force :dents
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par bassryche Voir le message
            M'en vais écrire une lettre au Père Noël tout de suite !! C'est plus sûr !
            Je ne me laisserais pas tenter par le côté obscur de la force :dents
            :8)
            La force est puissante dans la famille Kurzweil, notamment le côté obscur, Dark Barbus et Dark FredFious sont très malins, méfie toi Franck

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par eikyô Voir le message
              La force est puissante dans la famille Kurzweil, notamment le côté obscur, Dark Barbus et Dark FredFious sont très malins, méfie toi Franck
              Mais en bon apprenti, j'essaierais de mettre à profit l'enseignement de mon Maître : Obiwan tri_tonton
              :8)
              https://www.facebook.com/48Heures
              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par bassryche Voir le message
                Mais en bon apprenti, j'essaierais de mettre à profit l'enseignement de mon Maître : Obiwan tri_tonton
                :8)
                Sage décision tu as pris jeune padawan, mais ne pas oublier tu dois que les démos de Dark Barbus mènent à l'envie, et l'envie mène au Kurzweil

                Commentaire


                • #53
                  "X-wing" bien le kurz' je trouve... :dents
                  SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par bassryche
                    Mais en bon apprenti, j'essaierais de mettre à profit l'enseignement de mon Maître : Obiwan tri_tonton
                    T'est sur que c'est pas plutôt Tri_Tonton Sidious sur ce coup la ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Yvo Voir le message
                      T'est sur que c'est pas plutôt Tri_Tonton Sidious sur ce coup la ?
                      Ayé Franck est troublé par le côté obscur de la force (Kurzweil Power pour les initiés), il confond les Jedi et les Sith

                      Commentaire


                      • #56
                        Et que le Kurzweil Power est puissant !!
                        Je ne conçoit plus ma vie sans lui

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Yvo Voir le message
                          T'est sur que c'est pas plutôt Tri_Tonton Sidious sur ce coup la ?
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Ayé Franck est troublé par le côté obscur de la force (Kurzweil Power pour les initiés), il confond les Jedi et les Sith
                          :obiwan
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X