Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question chargement sons par usb?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question chargement sons par usb?

    Bonjour a tous

    bon une question toute bête mais comment fait t'on pour charger via usb un son de l'ordi au PC3(son format pc3 bien sur) , aussi des midifiles?? car j'ai essyer dans "files utility copy from extern" mais ça fonctionne pas .:? je dois sûrement faire un truc qui n'est pas bon.
    merci d'avance.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

  • #2
    Salut,

    As-tu activé l'USB en mode "Media" ? A partir de ce moment, ton ordi verra ton PC3 comme un disque USB, dans lequel du pourras déposer quelques fichiers.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      oui je vois le pc3 sur le bureau de l'ordi âpres je charge le fichier et c'est la que je bloque!
      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

      Commentaire


      • #4
        je suis arriver a faire la mise a jour sans problème mais le reste j'y arrive pas .
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L'artdubruit Voir le message
          oui je vois le pc3 sur le bureau de l'ordi âpres je charge le fichier et c'est la que je bloque!
          Sur le PC3, appuie sur Storage, sélectionne USB Temporary Drive, Choose.
          Une fenêtre s'ouvre alors sur l'ordi, copie le ou les fichier dans la fenêtre, sur le PC3 appuie sur LOAD, sélectionne le fichier (.PC3) que tu veux charger, OK, puis choisis la banque de destination et la méthode de chargement.
          En cas de fichier .MID, après avoir sélectionné le fichier et appuyé su OK, choisis l'ID de destination, puis Save.
          Fred
          www.lazonedumusicien.com
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            :p merci fred !!
            j'avais pas tout compris ! yes ça marche encore merci a vous 2
            Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

            Commentaire

            Chargement...
            X