Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème Song général midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par L'artdubruit Voir le message
    pour de ce qui est de l'ordi au pc3 via l'editeur j'ai trouver ce qui deconnais .
    je sortais en usb du pc3 qui faisit tout n'importe quoi! en fait je me suis brancher en midi out et midi in dand ma carte son presonus et la ça roule
    c'est donc la liaison usb qui mettais le bordel (enfin chez moi) ou peut etre logic qui n'aimais pas.
    enfin bref, mea culpa ça marche!
    Oki !
    Plus de soucis de Program Change alors ?
    Fred
    www.lazonedumusicien.com
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par FredFi Voir le message
      Oki !
      Plus de soucis de Program Change alors ?
      non plus de soucis de program changes! merci encore de ton aide et a tous d'ailleurs.
      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        J'ai lu que certains utilisateurs de logic avaient quelques problémes aussi avec l'editeur du XS en USB, alors qu'il est très stables avec les autres soft séquenceurs, ça vient peut être de là.
        Pas de probléme chez moi en USB avec Cubase AI ou Sonar et l'éditeur du pc3.
        Apple lors d'une dernière mise à jour de Mac OS X a modifié la manière dont il gère l'USB. Ils ne respectent plus la norme. Ce qui pose pas mal de problème. Korg a été obligé de sortir une nouvelle version de l'OS du M3 juste pour ça.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire

        Chargement...
        X