Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il arrive demain !!! (PC3x)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il arrive demain !!! (PC3x)

    Bonjour à tous

    J'ai commandé mon PC3x cet AM à Lille et il arrive logiquement demain , promis par SAICO , (Excellent accueil d'un certain Mr Frédéric F....) qui m'a du reste indiqué ce site.
    J'ai pu tester le PC3 et j'avoue avoir été séduit par la qualité des sons (Piano , E.P , Nappes , etc...) , mais surtout par son incroyable potentiel (vive le travail de tous).
    La documentation en français devrait être disponible en ligne sur le site de SAICO d'ici fin Août (info de SAICO) .
    Voilà , je vous souhaite plein de bonheur et vous dit à bientôt.
    Fred
    Roland RD2000
    Bose L1 Compact - Tone match
    AKG D7

  • #2
    Félicitations Fred et bienvenue au Club et surtout sur AK

    Ps: Pense à mettre un p'tit avatar
    Dernière modification par gilounet, 23 juillet 2009, 07h50.
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur AK.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Et voilà, encore un pour qui les nuits vont raccourcir ...
        DX7, PC3x, et ... quelques guitares electriques.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK Fred (un collègue Ch'ti !) et félicitations pour ton acquisition... tu trouveras ici pas mal d'aide pour l'utilisation de ce synthé, ça te permettra de bien en profiter !

          Bon surf !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur Audiokeys et félicitation pour ton pc3x
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Hey ! félicitations Fred
              On ne les compte plus les PC3 sur AK ! :D
              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Fred
                Il a pas mal de PC3 tout frais ici .Et on est tous bichonés par Fred Fi et **** tu verras .merci pour l'info de la doc en Français ,c'est vrai que j'ai beau parler un peu anglais ,c'est quand même un peu dur .Surtout que j'ai l'habitude de tout lire à fond .Donc ce sera franchement bienvenue
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AK .

                  Si ça continue et au rythme où il se vend des PC3, il va falloir que l'on crée la fondation pour la sauvegarde des synthés Roland, Korg, Yamaha & co !!! :p
                  Ok :je sors

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenu et felicitations !!! un de plus c'est génial:p
                    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                      Bienvenue sur AK .

                      Si ça continue et au rythme où il se vend des PC3, il va falloir que l'on crée la fondation pour la sauvegarde des synthés Roland, Korg, Yamaha & co !!! :p
                      Ok :je sors
                      Excellent !....
                      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                        Bienvenue sur AK .

                        Si ça continue et au rythme où il se vend des PC3, il va falloir que l'on crée la fondation pour la sauvegarde des synthés Roland, Korg, Yamaha & co !!! :p
                        Ok :je sors
                        Oui soulevons nous ! Ne laissons pas cette hégémonie s'installer sur le forum. Il est temps d'agir !

                        Bienvenue sur AK, Fred, et félicitations pour ton acquisition. Comme tu le constateras assez vite, le nombre de possesseurs de PC3 sur ce forum est de moins en moins négligeable. Tu devrais donc pouvoir trouver des conseils avisés si besoin.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue sur AK, Fred !
                          J'espère que ton PC3X sera bien livré dans les temps comme prévu.

                          Envoyé par Fred Voir le message
                          La documentation en français devrait être disponible en ligne sur le site de SAICO d'ici fin Août (info de SAICO) .
                          Oui , une bonne partie, mais pas tout à fait en intégralité (Fred a oublié cette petite précision dans son post). Les derniers chapitres seront rajoutés au PDF par la suite au fur et à mesure de leur avancement.
                          Fred
                          www.lazonedumusicien.com
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, merci pour l'info Fred
                            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                            Commentaire


                            • #15
                              bon si il ya au moins le mode program et mode setup
                              ce sera bon :dents
                              et le mode song ? :dents:dents
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X