Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PC3x]volume Digital out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PC3x]volume Digital out

    salut à tous !!
    merci pour tous vos messages… 10 jours sans dormir, je commence à le sentir sérieusement !! mais je suis un homme heureux !!

    Voilà : j'ai commencé à essayer de m'enregistrer, en utilisant la sortie Spdif sur mon interface (une Echo Audiofire 4). Je n'y connais rien du tout en DAW, enregistrement…

    Bon, en écoute, pour jouer tout ca, tout va bien, c'est bien fort… mais le signal enregistré est extrêmement faible ! j'ai bien réglé les fréquences sur la même (44.1 khz, un ingé son m'a expliqué que ça ne servait à rien d'aller au dessus). Mon dig.out volume est sur variable (il baisse bien avec le slider de volume), et le slider de volume est à fond.

    peut-être n'ai-je pas trouvé le volume d'entrée dans mon DAW (me frappez pas, j'utilise pour l'instant un truc gratuit : Quartz Audio Master)

    Bref, pour pallier à ça, je n'ai trouvé que d'aller dans les master effects,
    et d'ajouter 15 à 20 db dans l'égaliseur !!

    j'ai bien fait ? c'est normal d'avoir un volume faible en digital ? il vaut mieux voir avec le DAW ? en changer ? (ils me proposent traction gratuit avec l'interface, ca vaut le coup d'essayer ?) passer par les sorties Analogiques ? qu'en pensez-vous ? comment faites-vous ? qu'est-ce que l'univers ?

    kurzweilement , (j'ai trouvé ça sur ******, encore mieux que "musicalement" …))) Gildas (avec un S même si c'est pas forcement clair dans mon pseudo !!!!)
    Dernière modification par tri_tonton, 04 septembre 2009, 15h34.
    Mon groupe : Les Postits
    ----------
    Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
    Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

  • #2
    Salut,

    J'ai modifié le titre, pour que tout le monde sache qu'on parle de PC3x.