Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel utilisation en français PC3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Super, un grand merci d'avance !

    Commentaire


    • #47
      si tu n'a rien d'ici qq jours fais moi signe en MP et je t'enverrai le pdf que Frédéric nous a gentiment conconcté .
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,
        Egalement newbie, je me permet de m'insinuer aussi dans la requête d'El Norte... :hommage car je compte me procurer prochainement ce petit bijoux, et j'aimerai pouvoir potasser la doc en amont. Bien que je possède déjà le manuel en anglais, cela me permetrai de mieux croiser les infos
        Merci d'avance à tous !

        Commentaire


        • #49
          Salut à tous !!

          Un petit mot pour grandement remercier les auteurs de la traduction du manuel PC3X :super:super c'est super utile et c'est du costaud ! Merci aussi à Dominique M pour sa spontanéité
          Super !

          Commentaire


          • #50
            eh bin ... visiblement tu as lu du Kurzweil jusque tard dans la nuit ...
            DOMINIQUE
            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
            AKG K701 K271 K241
            CONSOLE TASCAM 2524
            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

            Commentaire


            • #51
              Bonjour,

              Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le manuel ? Je n'ai eu aucune nouvelle à ma demande.

              Merci.
              Bon dimanche à tous,
              EN

              Commentaire


              • #52
                Petite précision, pour obtenir le manuel en français du PC3, il suffit de m'envoyer un MP (comme ça j'en serai averti par mail, car je n'ai malheureusement pas le temps de venir tous les jours sur le forum) en me donnant votre adresse mail pour l'envoi et en me précisant dans quel magasin FRANCAIS le clavier a été acheté.
                Merci à tous de votre compréhension !
                Fred
                www.lazonedumusicien.com
                sigpic

                Commentaire


                • #53
                  Coucou Frédéric
                  on voulais pas te déranger en MP ,je les ai envoyé moi même finalement .
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok, merci Dominique !

                    Toutefois, afin que je puisse vérifier ce que j'ai écrit un peu plus haut, merci à tous de ne pas transmettre le PDF !
                    Fred
                    www.lazonedumusicien.com
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour,
                      Savez-vous si FredFi est en vacances ?
                      Je lui ai transmis ma demande de doc de pc3 en fr en bonne et due forme restée sans réponse.
                      Sinon savez-vous si cette demande peut être faite auprès de quelqu'un d'autre de SAIKO ???
                      Merci par avance.
                      S.

                      Commentaire


                      • #56
                        +1 Sashalumo, je suis dans le même cas de figure que toi. Vas falloir être patient je pense.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu as malheureusement raison je pense.
                          Je vais voir du coté du magasin qui me l'a vendu, peut être que...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le manuel français (définitif) du PC3 est-il disponible aujourd'hui ? Si non, le projet est-il abandonné ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Sashalumo, as tu réussi a te procurer la notice du kurzweil avec fredfi depuis ton dernier message ? Car mois toujours rien. N'étant pas franchement copain avec l'anglais même si je me soigne lol, ce serais plus cool d'avancer avec une telle bête si la notice m'était plus accessible.

                              M'enfin je vais rester patient en espérant que mon mail ne soit pas passé à la trappe lol.
                              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors malheureusement aucunes nouvelles.
                                J'ai demandé au magasin qui me l'a vendu d'appeler SAICO, ce qui a été fait.
                                Ils ont laissé un message resté sans réponse à priori.
                                On va attendre un peu avant de les relancer.
                                Je tiendrai le post à jour quand j'aurai des nouvelles.
                                Jeanne d'Arc n'est pas morte pour rien, attendons la version française !
                                ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X