Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC3x: Quick access mode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC3x: Quick access mode

    Salut à tous !!
    hier, j'ai remarqué un truc bizarre en repet' : j'ai programmé un setup à 3 zones avec le bouton sw qui mute les zones (on : zone 1, off : zone 2+3). En mode setup, tout va bien !! il passe bien de l'un à l'autre, la lumière du bouton s'allume…

    Mais quand je met ce setup en QA mode (j'ai une "QA list" de repet/Live avec mes morceaux, tous organisés en setups), le bouton ne répond plus bien : au départ, ça va (zone 1 active) mais quand j'appuie dessus, il active les 3 zones, puis les mute toute les 3… sans s'allumer !!

    Si je repasse en Setup mode, un pression et il se remet "dans l'ordre" !!

    Ca vous dit quelque chose ? déjà rencontré ce genre de "problème" ? (peut-on vraiment parler de problème ?) j'ai raté un truc ?

    à +
    Gildas
    Mon groupe : Les Postits
    ----------
    Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
    Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

  • #2
    TU as peut-être trouvé un bug !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut, non, jamais eu ce genre de problème mais jamais essayé ce genre de config non plus...

      Envoie un mail à Dave Weiser, ils sont très intéressé par ce genre de bug.
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #4
        PS: pourrais-tu mentionner que c'est un PC3 dans le titre ou même le message ?

        Je vais le faire pour toi encore une fois, mais c'est la dernière
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cboul Voir le message

          Envoie un mail à Dave Weiser, ils sont très intéressé par ce genre de bug.
          p
          je vois pas pour ce problème!! je vais essayer sinon
          un mail a Dave Weiser : davew@ycrdi.com ou tu peut ouvrir un topic sur
          Sonikmatter.
          tiens nous au courant !!!je suis sur que ça va s'arranger
          Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

          Commentaire


          • #6
            ça sent le bug...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              PS: pourrais-tu mentionner que c'est un PC3 dans le titre ou même le message ?

              Je vais le faire pour toi encore une fois, mais c'est la dernière
              Ouais, excuse-moi ! j'oublie que c'est un forum Kurzweil et non PC3 !!
              pour le reste, je vais effectivement creuser un peu et en parler sur sonikmatter… on verra bien… et si toujours rien, j'écrirai à Dave !!

              merci à tous !!
              Mon groupe : Les Postits
              ----------
              Kurzweil PC3x - Traynor K4 - AKAI MPC500 - 10 doigts
              Edirol PCR-500 - Echo Audiofire 4 - m-audio studiophile AV30 - Reaper

              Commentaire

              Chargement...
              X