Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K2500S 76 notes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K2500S 76 notes

    Ca y'est, j'ai reçu le K2500S de Chriscerri :D

    Etat impec pour un bébé de cet age, venu d'une lointaine contré !

    J'ai juste remarquer que le commutateur scsi était sur "enable", alors qu'il y a un disque dur dedant, de 2 Go ( la classe ultime a mon humble niveau :p)

    Je me trompe pas, il devrait bien être sur "Disable" ? Et si le disque interne n'avait pas sa propre terminaison ?

    Je suis sur le point de faire la mise a jour de l'OS, par le zip. Ca serait gênant qu'elle plante a cause d'une mauvaise terminaison de chaine:p

    Bientôt des photos !!
    Dernière modification par Invité, 30 septembre 2009, 12h30.

  • #2
    félicitations pour ton K2500S ,cela fait 3 kurz chez toi !!! suis jaloux !!;
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

    Commentaire


    • #3
      Merci L'artdubruit
      Sisi, j'en ai maintenant deux :dents
      C'est une longue histoire, qui s'étale sur plusieur post

      Commentaire


      • #4
        Raconte !!! c'est vrai que pareil suis tomber amoureux de kurz même si je comprend pas tout encore !! si j'avais su cela ferai des années que j'aurai opter pour cette marque et investi dans un K.
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par L'artdubruit Voir le message
          Raconte !!! c'est vrai que pareil suis tomber amoureux de kurz même si je comprend pas tout encore !! si j'avais su cela ferai des années que j'aurai opter pour cette marque et investi dans un K.
          Oki

          Pour résumer, j'ai acheter un K2500X avec le KDFX auquel j'ai ajouter le sampling. ( Le K2000 était très bien, mais on en veut toujours plus :p )
          Dans ce K2500X, un des composant n'avait été pas remplacer par la personne qui à monter le KDFX dedant, ce qui "plantait" le chargement des samples par le SCSI.

          Composant que je pensait introuvable, car plusieur demarche restait infructueuse pour le trouver.
          C'est Alors que Chriscerri me propose de me vendre le sien, avec toutes option qui me sont nécessaire.
          Naturellement j'accepte, car mon K2500 est vraiment mon instrument fétiche.

          Entre temps, notre ami FredFi me contacte en me disant que la pupuce manquante est dispo, et pour une somme quasi dérisoire ( par rapport au prix que j'ai vu sur certain forum ...) !!!

          Sur ce, je décide quand même de commander la pupuce à Fred, et de maintenir mon achat auprès de Chris.

          De sorte que, une foi que les deux K soit en ma possession et pleinement fonctionnel, il me reste un choix un faire;

          - Revendre le 88 ou le 76 note, en fonction du feeling préféré entre les deux type de clavier,
          - Ou garder les deux, ce qui en soit peut ne pas représenter un super intéret, sauf que ....

          Sauf que, comme c'est mon instrument de predilection, en avoir un de secour au cas ou, c'est pas que bête,...
          Et j'ai eu une idées pour utiliser le deuxième, comme un synthé en plus, mono-timbral, et de façon différente du premier.

          Mais ça, c'est une prochaine histoire, avec test, demo, et grosse bidouille sonore !!

          Commentaire


          • #6
            Revends l'un des deux 2500 et achète autre chose en complément. Avec le prix de revente tu pourrais acheter un Radias par exemple, ou pas rajouter beaucoup.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Félicitations Yvo!! euh.....si t'as un chat ou un chien;il s'appelle pas Kurzweil quand meme!!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Félicitations Yvo ! Sacré Kurz'man ! (en même temps, 2 K2500, c'est peut être un peu redondant, un PC3 te permettrai d'avoir une VAST encore un peu plus évoluée... 3 générations de VAST dans une seule pièce, imagine un peu ! :dents)
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, si j'en vend un, je pense garder le 76 note. J'avait surestimer la force des petites saucisses qui me servent de doigts.

                  Cela dit, je pensait garder l'autre en câblant une paire de sortie séparé sur l'entre du sampling, pour faire du live mode en interne" :p

                  De ce fait, on peut chainer 3 layer en leur assignant une des deux sortie de la stéréo, et en assignant l'entrée live mode correspondante en guise de Keymap.

                  Plusieur shémas sont alors possible, série, parallèle, deux dans un seul ...
                  Et surtout, on peut insérer un ou plusieurs effet du KDFX au sein même de chaine de synthèse. ( ce que ne peut faire le Triple Modular par exemple ..)

                  Ca peut faire un gros semi modulaire, utiliser en monotimbral pour un maximum de flexibilité.

                  J'avait déjà tester une foi, ça marche nikel, mais j'avait pas pousser les experimentations.

                  J'y pense, je reflechit, je me tâte:p

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le SCSI, il faut terminer la chaîne interne et la chaîne externe. En admettant qu'il n'y ait pas de Zip/Jaz/MO sur le port SCSI externe. Le disque dur SCSI interne doit être terminé. Si le disque possède sa propre terminaison, passer le Kurz en mode Term OFF. Si le disque ne possède pas sa propore terminaison ou que le cavalier est sur Term OFF, placer le Kurz sur Term On.

                    En l'occurence, laisse le Kurz sur Term ON. Si c'est réglé comme ça, le DD en a peut-être besoin. De toute façon, tu verras tout de suite si ça fonctionne ou pas.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Méliès Voir le message
                      Félicitations Yvo ! Sacré Kurz'man ! (en même temps, 2 K2500, c'est peut être un peu redondant, un PC3 te permettrai d'avoir une VAST encore un peu plus évoluée... 3 générations de VAST dans une seule pièce, imagine un peu ! :dents)
                      oui je pense que tu ne serai pas déçu avec un pc3!!
                      Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations Yvo .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X