Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KURZWEIL FORTE Besoin d'aide sur les effets en mode MULTI SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KURZWEIL FORTE Besoin d'aide sur les effets en mode MULTI SVP

    Hello à tous.

    J'ai besoin d'un peu d'éclaircissements sur le fonctionnement des effets en mode MULTI, les Override, le Mod Override, le avec / sans override, les aux 1 et 2, etc.

    Quelqu'un pourrait il être un peu plus explicite que le bouquin en anglais?

    Merci!!!

  • #2
    Tu peux essayer d'être plus précis? Que cherches-tu à réaliser?

    Si tu donnes un exemple de ce que tu ne comprends pas dans le guide, en anglais, on pourra mieux t'aider!

    Perso, je n'ai pas de Forte, mais je sais lire l'anglais.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour François, merci beaucoup pour ta réponse.
      En fait je lis l'anglais, mais j'avais besoin des éclaircissements d'un possesseur de forte, c'est au niveau de l'architecture des effets en mode multi que je patine un peu.

      Commentaire


      • #4
        Alors je passe la main.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Keran.

          De ce que j'ai compris (et je vais être confronté au problème afin d'alléger mes effets) le mode overide permet de remplacer les aux1 et aux 2 d'un programme inséré dans un multi afin d'utiliser les effets que tu peux mettre dans ton multi.

          En gros, tu fais un multi avec par exemple un piano (il a sa chaine d'effet et sa reverb en aux1 disons sax chambre) en zone 2 tu met des strings (aux aussi ont leurs propres effet et en aux1 disons une reverb de type cathédrale).
          Soit tu te retrouve avec un multi qui doit gérer indépendamment l'aux1 du piano et l'aux1 des strings, soit en overide tu décide de mettre une reverb qui du coup coupera celles des deux aux1 des zones pour en mettre une commune aux 2 zones.

          J'espère que je me suis bien expliqué et que ça va t'aider.
          Soyez fou ! vivez ! (C. D)

          Kurzweil pc361, microkorg, mac mini 2012, Logic Studio 9, Apogee duet2, Vienna Symphonic Library.

          Commentaire

          Chargement...
          X