Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils avant achat d'un Kurzweil PC3 d'occasion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils avant achat d'un Kurzweil PC3 d'occasion ?

    Bonjour à tous,
    J'ai l'opportunité d'acquérir un pc3+kore64 et ruban 650eur. N'ayant plus eu d'instrument depuis qques temps et jamais Kurzweil, que dois je vérifier? il me semble que c'est en dessous de la côte actuelle...
    Merci
    Yamaha s90
    Vigier Passion
    Mesa V-twin

  • #2
    Hello Tiger Foods,
    moi je vérifierais que c'est bien la version 76 notes et pas la version 61 car j'ai remarqué que à chaque fois que j'ai mis une annonce sur ce clavier on me posait tout le temps les même questions : combien de notes, quelle version, etc.... alors que pour moi il n'y a pas d'ambiguïté, un pc3 c'est un pc3....

    je vérifierais que la kore64 est vraiment dedans, la dernière fois le gars à installer les programs de la kore, mais la carte n'était pas dedans.... du coup quand tu sélectionnes un program (dans les numérotations 3000....) évidemment ça s'entend tout de suite.... sinon quand tu l'allumes je crois qu'il doit mettre un affichage comme quoi la kore64 est bien dedans....

    et aussi je vérifierais que l'alimentation ne fait pas trop de bruit, parfois ça bouge à l'intérieur, du coup je pense que l'alimentation "touche" une paroi ou autre ce qui fait que ça fait pas mal de bruit (comme un vrombissement)...

    le prix est excellent si tout cela est ok....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      merci ! il s'agit bien de la version 76, photos à l'appui. Oui, je pense que c'est un super prix, mais il me semble après avoir lu un peu qu'il y ait eu une mauvaise série de pc3, du coup...d'autant que je viens du monde des gratteux tout analo à lampes tout ça du coup, on garde le matos très longtemps et je crains un peu une panne. De plus la route est assez longue pour acheter ce matériel...
      Yamaha s90
      Vigier Passion
      Mesa V-twin

      Commentaire

      Chargement...
      X