Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sample sur pc3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sample sur pc3X

    Hello,
    Je commence tout juste à me mettre sur le PC3X. Le peu que j'ai pu constater au niveau de la gestion midi me semble impressionnant (niveau et courbe reglable sur la pédale de vol par ex).
    voila mon PB . J'ai des séquences et des sample sur un motif Xs, que je vais transférer sur le PC3.
    Pour les sequences, j'ai lu qu'il pouvait lire les Midifiles donc pas de PB.
    Mais j'ai des fichiers wav (Fx, bandes sons). Est-ce que je peux les charger dans le PC 3X ???
    (j'ai honte de la banalité de la question !!)
    Merci

  • #2
    non pas possible, le PC3x ne fait pas sampler ...
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      Non, pas possible. Le PC3 n'a pas de section sampling, ni "play-back sampling".
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Je dirai même plus, le PC3X est dépourvu d'échantillonneur.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Francois Voir le message
          Je dirai même plus, le PC3X est dépourvu d'échantillonneur.
          c'est qu'est ce que j'allais dire aussi
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #6
            Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

            Commentaire


            • #7
              M"enfin !
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                il n'y a pas de moquerie ,loin de là ,on peux ne pas savoir tout bien évidemment .
                Moi je poserais le même genre de question en MAO ,domaine que je connais absolument pas .
                Donc la question n'a rien de banal et il n'y a vraiment pas à avoir honte :D
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  J'en remet une couche : on ne peut pas charger de samples dans le PC3X !!

                  Dis-moi Jpex, tu n'envisages pas de te séparer de ton Motif XS ?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Un PC3 avec sampling = K3000
                    Pour le prix et disponibilités, demande à Madame Soleil de Sun Music :dents
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est prévu, mais pour le moment, pas de dates. Une chose que je peux vous annoncer, c'est que j'en aurai un

                      A suivre.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Waouh, ça c'est de la réponse !!.
                        Non, je ne pense pas me séparer du motif. Mais j'ai un Big PB : il plante trés rarement mais il se bloque totalement et il faut l'eteindre et le rallumer.
                        J'ai joué un mois tous les soirs et il s'est bloqué 2fois (suffisamment pour me mettre dans l'embarras). La carte mère a été chagée, la ram aussi . c'est à ne rien y comprendre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X