Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc3le6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Celui-là en version rack, et je signe le chèque tout de suite, sans hésiter une seconde, avec le même moteur sonore que le PC-3...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par spookyman Voir le message
      Celui-là en version rack, et je signe le chèque tout de suite, sans hésiter une seconde, avec le même moteur sonore que le PC-3...
      Oh oui. Le PC3 rack (s'il sort) risque de faire mal ! Comme boite à son il y a difficilement plus polyvalent
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #18
        Un PC2R ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi n'as tu pas acheté un PC2X ?
          ...peut etre parceque le bond entre un PC2 et un PC3 est substentiel
          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

          Commentaire


          • #20
            Hmm ça va leur faire des pepettes pour les développements à venir tout ça

            Après y'aura plus K ...
            ----------------------------
            KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

            DoplR - Underground Electronic Music
            http://www.myspace.com/doplr

            Commentaire


            • #21
              C'est exactement ce pourquoi ces PC3LE sont faits, si je ne me trompe pas

              Sinon, pour le prix, comme le suggérait Alchemist, ça risque en effet de faire du $1=1€, avec la TVA, la traversée à la nage et tout ça.
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • #22
                J'ai un K2661 que je n'allume guère plus que pour jouer un peu de piano ou epiano.

                Je n'exploite plus que 5% de ses capacités de synthèse, parce que j'ai deux autres instruments qui font de belles choses à ce niveau et parce que je n'ai plus de goût de la grosse programmation.

                Je n'aime pas le clavier léger de mon K2661, c'est le seul gros reproche que j'ai à lui faire.

                Je n'ai que rarement utilisé son sampling parce que je n'avais pas l'option pour le live mode. Ca s'est donc limité à l'importation de quelques samples.


                Donc, en gros, si je remplaçais mon K2661 par un PC3LE6, je perdrais tout un tas de possibilités que je n'ai pas vraiment exploitées et que je n'exploiterai certainement plus, à savoir :
                • live-mode : option sampling à 400 euros minimum, et j'ai de quoi faire du live-mode avec un autre instrument...)
                • full edit : je ne me sers plus de la synthèse VAST autant qu'avant
                • une paire de sorties... bon, pas si grave.

                Mais... je gagnerais :
                • un toucher un peu plus lourd
                • 600 grammes haha
                • le moteur du PC3 : pas conséquent concernant la Dynamic VAST puisque pas de full edit, mais par contre, en terme d'effets, c'est déjà mieux que le KDFx simple.


                Quelqu'un voit un écueil dans mon raisonnement ? Parce que je suis à un essai près de reconsidérer les choses sérieusement...

                Commentaire


                • #23
                  J'ai eu un peu plus d'infos recemment concernant le prix de la bête et sa sortie suite à une discussion avec le nouveau distributeur de Kurzweil en France. Il arriverai en Europe début d'année prochaine, pour un prix autour de 1200 à 1300 euros. ..................bon en tout cas je risque de craquer pour ce synthé, en grande partie pour les raisons suivantes :
                  - Même moteur sonore que le PC3
                  - Clavier plus lourd qu'un simple touché synthé
                  - Prix très attractif pour du Kurzweil

                  Message edité par le modérateur, on ne cite pas de magasin, merci de respecter la charte !
                  ****,

                  Dernière modification par Invité, 31 octobre 2009, 22h28.
                  Arturia Analog Factory 2, Spectrasonics Atmosphere, Spectrasonics Stylus RMX, Steinberg Wavelab 5,Steinberg Cubase 4 Studio, Arturia Moog Modular V, Native Instruments Absynth 4, Way Out Ware TimewARP 2600, EastWest Quantum Leap SD2, EastWest Quantum Leap RA


                  Prodipe Pro 5, Echo Gina 24, Echo Audiofire 12, M-Audio Midisport 8x8s, AKG K 271 Studio, Eventide DSP 4000, Novation Supernova, Waldorf Blofeld, Access Music Virus TI Polar, Clavia Nord Lead 3, Novation K-Station, Roland V-Synth XT, Korg nano Kontrol, Universal UAD-2 Solo

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé ****, j'ai pas fais gaffe, j'y penserai la prochaine fois
                    Arturia Analog Factory 2, Spectrasonics Atmosphere, Spectrasonics Stylus RMX, Steinberg Wavelab 5,Steinberg Cubase 4 Studio, Arturia Moog Modular V, Native Instruments Absynth 4, Way Out Ware TimewARP 2600, EastWest Quantum Leap SD2, EastWest Quantum Leap RA


                    Prodipe Pro 5, Echo Gina 24, Echo Audiofire 12, M-Audio Midisport 8x8s, AKG K 271 Studio, Eventide DSP 4000, Novation Supernova, Waldorf Blofeld, Access Music Virus TI Polar, Clavia Nord Lead 3, Novation K-Station, Roland V-Synth XT, Korg nano Kontrol, Universal UAD-2 Solo

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      Toujours pas de nouvelle quand à sa sortie officielle ?

                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        Cool merci **** :D

                        Commentaire


                        • #27
                          s'il fait en effet moins "usine a gaz" que le PC3, ca peut etre un choix intéressant...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par dids Voir le message
                            s'il fait en effet moins "usine a gaz" que le PC3, ca peut etre un choix intéressant...
                            C'est pour la même raison qu'il m'intéresse

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par dids Voir le message
                              s'il fait en effet moins "usine a gaz" que le PC3, ca peut etre un choix intéressant...
                              Qui peut le + peut le - non ? le PC3 peut être utilisé comme une simple workstation... avec une grosse puissance en réserve si on veut.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui sans entrer à fond dans les layers, les funs .... une petite modification sur les effets, l'eq suffisent souvent
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X