Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mode Song fait des siennes !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mode Song fait des siennes !!!!

    Salut a tous

    Bon voila j'ai un ptit probleme recurent :
    - j'ai fais une séquences en important un midifiles dans le pc3 , j'ai supprimer tout les programs changes et controllers divers en début de song, j'ai retravailer ma sequence avec mes sons jusqu'a la tout va bien mais surprise des que je cherche un son ou que je change en passant par la QA(quick acces) ça me change tout les sons de ma séquence !!!!!!!
    en fait il charge sur tout les canaux midi les sons que j'ai dans mon QA sélectionner( pas cool !!!!) car je me retrouve avec du coup n'importe quoi comme son sur mes instruments (genre un lead a la place de ma drums )

    est ce que quelqu'un aurai une idée du pourquoi du comment ?????
    Merci.
    Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

  • #2
    Ca me fait la même chose également, mais je pense que c'est normal. Il faut changer les sons à partir de la liste des progs pour chaques canaux.
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      Oui, cela est probablement dû au fait que sur les K, il n'y a pas vraiment de modes : tout est dans tout, et c'est génial... et déroutant.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Merci, bon c'est normal ça me rassure mais bon c'est pas hyper pratique quand on veut chercher un son vite fait mais bon ...
        j'ai plus qua retrouver tout les sons que j'avais mis(si je m'en souvient !!! ..
        encore merci .
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

        Commentaire


        • #5
          Et si tu changes de song pour trouver un son ?
          Ou enregistrer les program change ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Et si tu changes de song pour trouver un son ?
            Ou enregistrer les program change ?

            oui je vais enregistrer les program change dorénavant !!! cela m'evitera de tout refaire ! En fait je croyais que cela marchais comme sur le motif mais non !! tans pis pour moi !!
            Merci
            Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

            Commentaire


            • #7
              Pour ça j'ai trouvé 2 solutions, pas forcément très intuitives mais bon :

              - après avoir trouvé ton son, tu appuies sur "REC" (attention, RecMode = Merge ), et tu selectionnes ton numéro de programme sur la piste désirée, puis tu lances l'enregistrement (en fait il va mémoriser dans les évenements le numéro de PrgChange sur la piste en question et le tour est joué).

              - autre solution qui revient au même, tu sélectionnes ta piste, puis "Edit" / "Event" et tu spécifies le numéro de programme dans la liste des évenements (attention, le numéro est décomposé en une instruction pour la banque, les centaines en gros, puis le numéro de programme, exemple pour le programme 458, il faut spécifier banque 4 puis programme 58)

              J'avoue que c'est pas très ergonomique ...
              ----------------------------
              KURZWEIL K2600x (128 Mb + SMP-2x + P/RAM-26 + HDC-26k)/ K2661 (128 Mb + SMP-61 + PC2SRIB) / PC3x - BOSS Space Echo RE-20 - MACKIE Control Universal Pro / 1642 VLZ3 - FOCUSRITE Clarett 8 Pre X - SHURE SM 57 - ADAM AUDIO S2V

              DoplR - Underground Electronic Music
              http://www.myspace.com/doplr

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par isotop23 Voir le message

                J'avoue que c'est pas très ergonomique ...

                Oui c'est le moins que l'on puissent dire !!!! Merci des soluces !
                Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

                Commentaire

                Chargement...
                X