Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil K2700, un nouveau Kurzweil ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
    Enfin un nouveau K2x00 !


    La page est protégée sur le site de Kurzweil https://kurzweil.com/k2700/
    Super nouvelle !!!
    La page est dispo avec le manuel téléchargeable, c'est cool !
    K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

    Commentaire


    • #17
      L'entrée est marquée dans le manuel routée vers les effets

      C'est bien routé vers le KDFX et donc un vrai K2x00 ?
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Merci pour la news .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #19
          Merci les news , j'espère que le K2700 sera à la hauteur des espérances de certains
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #20
            L'écran est d'une dimension ridicule , dommage
            le plus petit des smatphone fait 6" , alors proposer un écran de 4" sur un clavier Haut de gamme , cela me dépasse
            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par stefanimation Voir le message
              Merci les news , j'espère que le K2700 sera à la hauteur des espérances de certains
              Le soufflet retombe un peu , même si ça reste une bonne machine,

              Commentaire


              • #22
                le nombre d'E/S est léger d'autant plus que sur les photos je ne vois pas d'emplacement pous de futurs extensions. L'écran ne me gêne pas plus que ça si il y a un super éditeur externe sur pc
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire


                • #23
                  Tu fais allusion à Soundtower ?
                  Il n'est pas encore sur leur page

                  Mon écran de Smartphone a l'air plus grand... L'espacement des boutons d'écran du K2700 du dessous me le rappelle sans cesse
                  La taille d'un PA700 est nettement plus grand. Mais c'est vrai qu'il est tactile
                  Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                  XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                  Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                  Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kdfx Voir le message
                    le nombre d'E/S est léger d'autant plus que sur les photos je ne vois pas d'emplacement pous de futurs extensions. L'écran ne me gêne pas plus que ça si il y a un super éditeur externe sur pc
                    Le but d'une workstation c'est d'être autonome. Le fait de devoir passer par un pc pour modifier des paramètres me gêne un peu
                    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                    Korg PA700 prix 750 €
                    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                    Le tout est à vendre cause longue maladie

                    http://maitrestef.eklablog.fr/

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par stefanimation Voir le message

                      Le but d'une workstation c'est d'être autonome.
                      Tout à fait d'accord,
                      je faisais allusion à cet éditeur car je pense que c'est parfois plus «pratique» même si on a un grand écran embarqué
                      cela dit, ayant eu K2500 et K2600, si ce nouveau modèle en est le digne héritier, il devra y avoir plein de raccourcis pratiques (les caractères alpha numériques accessible depuis les touches du clavier (blanches et noires) par exemple…)
                      K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                      Commentaire


                      • #26
                        Vivement une version rack
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                          Vivement une version rack
                          Je pense que tu peux attendre...

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment on peut encore concevoir en 2021 une machine haut de gamme aussi puissante et performante avec un écran aussi petit, c'est incompréhensible !
                            Ils ont de l'humour chez Kurzweil, il est écrit sur leur site : "Naviguez dans le K2700 avec un écran large LCD couleur 4,3" 480×272 clair et facile à lire." Pas sur que les futurs clients aient le même humour !
                            Mon smartphone Galaxy A6 acheté il y a 2 ans à 200 € a un écran de 5.6".
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Par contre, je lis « unlooped German D, Japanese C7 and Triple Strike pianos ». Unlooped signifie des enregistrements des notes de piano de l’attaque à l’extinction du son et non des échantillons rebouclés.

                              Ce n’est pas unique : Korg (Krome, Kronos) ou Gewa le font aussi, mais il me semble que cela reste assez rare.

                              Des idées sur le triple strike piano qui m’intrigue ?
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • #30
                                triple strike piano c'est juste les échantillons historique de kurzweil.

                                Moi l'écran c'est pas un soucis, ça permet de bien catégoriser par écran les fonctionnalités. ça sert à rien d'avoir un grand écran et de bourrer d'infos.

                                Y'a un point que j'ai remarqué et qui n'est pas encore mis en avant (j'ai lu le mode d'emploi), c'est l'interface audio intégré, qui transforme un peu en carte son de luxe le synthé. Vous avez le son du DAW sur votre PC qui ressort par le K2700. Par exemple, pour les utilisateurs de VST vous n'avez qu'à amplifier le K2700 et pas le synthé et le PC pour une utilisation live, faudra voir la qualité du pilote audio. On peut aussi, sur l'entrée audio, on peut appliquer des effets (KDFX) et l'enregistrer sans effet dans un DAW pour en appliquer un autre plus tard.

                                Il y'aurait pas ce soucis de pitch mal placé je l'achèterai.. Le form factor aussi me déçois un peu je préfère largement le look de mon PC3 ou d'un K2600 ^^
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X