Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kurzweil PC3 - Samples et carte XD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kurzweil PC3 - Samples et carte XD

    Hello tout le monde, J'ai découvert au bout de plusieurs mois d'utilisation de mon PC3-7 qu'on peut lui charger des fichiers audio AIFF et WAVE. Malheureusement, la mémoire interne est limitée, et sur mon clavier il ne reste plus beaucoup d'espace (quelques ko).
    Alors je voudrais savoir si à partir de la carte XD (que je n'ai pas) on peut les utiliser facilement sur des setups ou programs.
    Si c'est le cas, où trouver ce genre de vieille carte ?
    Sinon, quelle taille max de fichier est acceptée ?
    Et pour finir, peut-on envoyer un son qui dure plusieurs dizaines de secondes?

    au plaisir de vous lire, merci
    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
    CATALINBREAD ECHOREC
    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

  • #2
    Alors à ma connaissance tu ne peux pas lire de sample depuis le PC3, mais uniquement le PC3K, tu as lu ça où?
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      Salut novaXire,
      Moi aussi j'étais persuadée que le PC3 ne pouvait pas charger des fichiers AIFF et WAVE, jusqu'à ce que je lise ça sur le site Kurzweil, et que je fasse un essai sur mon clavier. Le fichier apparait bien prêt à charger, mais je n'ai pas la place.
      Sur le site Kurzweil:
      File Compatibility: Loads from:

      -PC3: all objects.

      -PC3LE: all objects.

      -K2 Series: the majority* of Setups, Programs and Keymaps. All RAM Samples are loaded. (see the V2 Addendum manual for details)

      -AIFF and WAVE audio files.

      O/S V2 or later required.

      *Compatibility with K RAM samples will be %100. Compatibility with K programs will be around 80%
      HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
      CATALINBREAD ECHOREC
      ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

      Commentaire

      Chargement...
      X