Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KURZWEIL Forte Editor Version 4.07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KURZWEIL Forte Editor Version 4.07

    Hello,
    Bonne nouvelle l'éditeur pour nos Forte (et peut-être d'autre mais j'ai pas vérifié) est passé en version 4.07,
    je ne vais pas pouvoir dire si il apporte beaucoup car je n'utilisais pas encore l'éditeur soft mais maintenant je vais m'y mettre...
    en tous cas pour les multi il prend en charge les 16 parts c'est cool...

    Pareil pour le desktop contrôleur aussi....

    cool ! j'y pensais justement il y a pas plus tard que 2 jours en me disant qu'ils le mettront jamais à jour mais voilà c'est fait, coup de chance....

    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Excellente nouvelle merci Will. L’éditeur soft n’avait pas suivi les multiples mises à jour. Moi aussi je ne pensais plus qu’il serait actualisé.
    Pour info une nouvelle mise à jour du Forte arrive bientôt. Pas de grosse nouvelle fonctionnalité mais des corrections et un peu de workflow amélioré.

    Franchement au niveau des mises à jour, kurzweil a toujours fait très fort, entre les améliorations d’OS, le suivi et la correction des bugs.
    Peu de marques font ça. Bravo

    Euh sur le site il est écrit une boulette « requise the last K2700 O.S. ». Ben je veux bien
    Dernière modification par joche, 23 juin 2022, 04h01.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël pour l'info sur la nouvelle mise à jour à venir pour nos Forte, même si c'est pas une grosse mise à jour c'est toujours bon à prendre, il offre déjà beaucoup...
      perso cette mise à jour du soft est une belle surprise, et je pense que cela va me donner envie de programmer certaines choses qui me tiennent à cœur, j'avais déjà fait l'expérience sur le PC3, je comprenais un peu mieux certaines fonctions via l'éditeur, surtout pour la gestion des effets et son attribution via les FUN, alors bien sûr, c'est possible de le faire en direct via le Hardware, mais je comprends un peu moins bien, c'est moins visuel, il faut être habitué et avoir du temps,
      pour ces raisons je trouve ça vraiment cool de pouvoir avoir la visu globale de l'ensemble, et surtout que cela soit suivi... le soft était resté à la V1 je crois du Forte, donc pas gestion de tous les ajouts fait depuis le début, la FM entre autre....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Je viens de retester l'ancienne version à priori cela gérait aussi les 16 parties en Multi... il faut que je vois par rapport à la FM si c'est éditable et tout le reste... voir si ça ne bogue pas,
        j'ai l'impression par contre que l'importation de l'ensemble est plus rapide avec la dernière version (même si c'est lent mais je suis en USB2 sur mon ordi dédié musique...)
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X