Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modal Electronics Argon8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modal Electronics Argon8

    Il m'as l'air bien sympas celui-ci. Pour 649€ il me parait intéressant.
    Les spécifs ici: https://www.modalelectronics.com/argon8/

    argon-slide_0000_modal_black_04.jpg

    Dernière modification par gerardplouf, 06 septembre 2019, 14h38.
    Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
    "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

    Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
    Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

  • #2
    Yes Regarde : https://www.sunmusic.fr/synthetiseur...s-argon-8.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Toujours au top Manu lollollollol
      Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
      "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

      Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
      Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

      Commentaire


      • #4
        Un p'tit synthé qui a l'air bien cool ! J'aime bien son design et pour le prix il a même un bon claiver avec aftertouch lol. A voir ce que ça donne au niveau son .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Y a-t-il quelqu'un qui possède ce petit synthé avec grandes touches et aftertouch à petit prix?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Mise à jour version 2.0 aujourd'hui: gain ++ pour le volume de sortie, enveloppes retravaillées, delay allongé, logiciel MODALapp revu, séquenceur plus performant, etc...etc...

            Commentaire


            • #7
              V3.0 disponible... Section FX renforcée, réverbs entre autres, 4 nouveaux types de filtres ... Arpeggiateur plus complexe... Et une banque de sons allant avec la V.3;
              J'ai toujours un peu de mal avec ce synthé: J'ai le "M" en esclave avec mon TI 2 ...
              Pour moi, l'ergonomie de ce MODAL n'est pas au "top", même si le logiciel afférent est plutôt bien fait.

              Commentaire

              Chargement...
              X