Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash sur receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash sur receptor 2

    hai hai hai!!! l'annee commence mal.je fini un concert avec mon receptor, nickel. je rallume mon receptor à la maison, j'ai perdu les 2/3 de mes librairies du komplete 8. incomprehensible!!! je retrouve ces librairies dans le disque dur, les recharge dans kontakt. malheureusement elles sont en mode démo. De plus je m'aperçois également que absynth, battery et fm8 sont passé en mode démo . je suis en relation avec un technicien sur plugorama. vous tiens au courant. Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer.
    autre bug: j'utilise mon receptor en mode snapshot. quelques pistes kontakt auquelles je ne touche pas pendant un concert. sur d'autres pistes, je charge et supprime plusieurs fois des pistes Massive selon les morceaux joués. au bout de quelques chargement, il m'arrive que le receptor se reboot apres plantage dû à massive visiblement. je ne suis même pas à 40% de mémoire utilisée...si quelqu'un a une explication, je suis preneur..... merci
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Sur mon receptor 2+ pro max , j'ai déjà eu le cas où il reboot tout seul , mais impossible de te dire d'où ça vient ... j'essaierai de repérer le prochain coup , heureusement c'est rare . Mais ça m'inquiète pour le live , wait and see ...
    Tiens nous informés .

    Commentaire


    • #3
      j'attends la confirmation de plugorama, mais apparemment, la base de registre à pris cher, certainement dû à la tentative d'installation de sylenth que j'ai faite il y a 2 ou 3 mois. Ils ont eu plusieurs cas ou ils ont été obligé de reinitialiser le disque dur. A suivre.
      C'est fou. ce plug marche trés bien sur le receptor 1 et il détruit le receptor 2.
      CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

      Commentaire


      • #4
        je confirme, je dois renvoyer le disque dur aux states.
        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

        Commentaire


        • #5
          C'est le seul défaut du Receptor: le support hardware.
          Muse Research pourrait très bien envoyer une image disque, mais ils protègent leur système (à l'excès?).
          J'utilise un Receptor 2 (Pro Max) sur scène et j'ai copié le système complet (hard et soft) sur mon
          ancien Receptor 1, ainsi j'ai toujours un backup disponible. J'ai trouvé un 3ème Receptor 1 (rev c Pro Jr) neuf
          en liquidation que je vais monter en 2 Pro Max afin de remplacer quelques vieux modules.
          Pour en revenir au support, il serait tout de même agréable que Muse Research propose un service technique
          quelque part en Europe de manière à limiter le temps et les coûts de transport...

          Commentaire


          • #6
            je trouve qu'ils suivent quand même bien leur client. il semblerait que le delais soit tres rapide. il garde le disque dur que 2 jours environ. Il y a un service technique en Angleterre et en Italie, auxquels j'aurais payé la réparation (malgré la garantie) si j'étais passé par eux. J'ai acheté un autre disque dur pour faire une image disque dès le retour de leur disque dur. j'ai également un receptor 1 rev c PRO jr . je me suis renseigné pour le bidouiller éventuellement en receptor 2 PRO. mon vendeur info m'a dit que le processeur et la carte mère sont trouvables par contre l'alim .....Sur ce point là, je trouve qu'il exagere (muse research) car il réclame plus de 1200€ pour upgrader le receptor 1. Il y a pas plus de 300 € de matos à changer entre les 2 générations. Tu les monte toi même les receptor 1 en 2 ?
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire


            • #7
              Ce qui me gonfle, c'est que je suis chez eux depuis 2006, et depuis ce temps-là, toujorus pas moyen de sauvegarder le système sur un autre DD sans devoir tout démonter. Même avec le 2 qui possède une prise eSata. Vraiment pénible ce truc.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, tant que le Receptor est sous garantie, il y a un bon suivi. Je trouve tout de même plus simple
                d'envoyer un fichier image par internet que de faire transiter le DD
                J'ai monté mon R1 en R2 tout seul et ce grâce à Mark Kelly (Marillion) qui avait fait de même et posté
                l'info sur un forum. Je vais faire pareil avec le nouveau Pro Jr pour lequel j'ai déjà acheté la carte-mère
                et le processeur. A mon avis, on peut toujours trouver ces pièces en cherchant bien sur le net.

                Commentaire


                • #9
                  Quel Ironie je me fesais cermoner par certain membres de ce forum par ce que j'avais eu l'audasse de transformer mon receptor 1 en 2 et j'étais le premier a le faire.

                  et maintenant tout le mondes si met et veux changer leur receptor 1 en 2 fait en le faisant soit meme

                  Ne compté pas sur moi pour vous dire comment intaller Nexus 2 dessus.

                  ET je ne parlerais plus des améliorations porté sur mon receptor
                  Dernière modification par Abel, 10 janvier 2013, 09h18.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien dommage, j'avoue que l'installation de nexus 2 était bien tentente. j'ai cherché sur le net. rien en vue.Pour me remonter le moral, je leur ai demandé de me rajouter omnisphere. Pour le receptor 1, j'ai le cul entre 2 chaises, car copier mon receptor pro 2 komplete 8 ultimate + omnisphere serait terrible, et d'un autre côté, j'utilise pas mal sylenth sur le 1 pour mon boulot. Donc pour l'instant, je vais resté comme ça. On devient difficile quand même. on a jamais eu autant de librairie sous les doigts avec le hard et on en veut encore plus....
                    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, j'avais le R1 en OS 1.8, puis au final, je suis revenu à OS 1.7 afin de pouvoir faire tourner des trucs qui ne fonctionnaient plus sous OS 1.8 et R2. Ces temps-ci, le R1 me sert plus de boîte à rythmes qu'à autre chose, avec ToonTrack et BFD, tandis que le R2, qui peut encaisser plus d'instances Kontakt, est devenu mon sampleur par défaut.

                      D'ailleurs, si je prends un autre Receptor, ça sera uniquement pour faire un sampleur de plus sous Kontakt. A ce moment-là, ça peut être intéressant d'acheter un R1 pas cher et de faire la mise à niveau en R2 moi-même.

                      morphbay, si tu retrouves le lien du post de mark Kelly, je l'ai raté, donc ça m'interesse de lire ça. Merci.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens je viens de m'apercevoir que le fichier d'installation d'omnisphere proposé par plugorama n'a que 5000 patch alors que spectrasonics en dispose de 8005 patch .
                        CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai recuperé mon disque dur avec omnisphere en plus du komplete 8 ultimate. Par contre, il faut que je ré autorise moi même les programmes sur le réceptor. Pour l'omnisphere, c'est fait. Pour le native, ça me parait plus compliqué comme manoeuvre.
                          une question. Le technicien de plugorama me dit qu'il ne pouvait le faire, n'ayant que mon disque dur.s'il l'avait fait avec mon disque sur une autre machine, l'autorisation se serait éffacée en le remettant dans mon réceptor. si, une fois tout ré autorisé, je fais une copie image de mon disque dur sur un autre disque dur, cela va t il éffacer mes autorisations sur le disque initial ??
                          J'avais également sauvé sur mon PC les singles, multi patch et single source. Comment les ré intégrer dans mon réceptor, par un simple glissé déposé ??
                          CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu clone ton disque et rien ne serra altéré.
                            fantom xr+ 16 carte srx.
                            et un bon yamaha.
                            que demander de plus a mon niveaux ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              OK merci ABEL. pour remettre dans le receptor mon travail, single, multi et single source que j'avais sauvé sur mon PC, si je fais un copié collé dans le disque dur du réceptor dans les dossiers correspondant, je ne les retrouve pas par la suite dans mes librairies sur le receptor. Comment faut il faire ??? merci
                              CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X