Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash sur receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash sur receptor 2

    hai hai hai!!! l'annee commence mal.je fini un concert avec mon receptor, nickel. je rallume mon receptor à la maison, j'ai perdu les 2/3 de mes librairies du komplete 8. incomprehensible!!! je retrouve ces librairies dans le disque dur, les recharge dans kontakt. malheureusement elles sont en mode démo. De plus je m'aperçois également que absynth, battery et fm8 sont passé en mode démo . je suis en relation avec un technicien sur plugorama. vous tiens au courant. Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer.
    autre bug: j'utilise mon receptor en mode snapshot. quelques pistes kontakt auquelles je ne touche pas pendant un concert. sur d'autres pistes, je charge et supprime plusieurs fois des pistes Massive selon les morceaux joués. au bout de quelques chargement, il m'arrive que le receptor se reboot apres plantage dû à massive visiblement. je ne suis même pas à 40% de mémoire utilisée...si quelqu'un a une explication, je suis preneur..... merci
    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

  • #2
    Sur mon receptor 2+ pro max , j'ai déjà eu le cas où il reboot tout seul , mais impossible de te dire d'où ça vient ... j'essaierai de repérer le prochain coup , heureusement c'est rare . Mais ça m'inquiète pour le live , wait and see ...
    Tiens nous informés .

    Commentaire


    • #3
      j'attends la confirmation de plugorama, mais apparemment, la base de registre à pris cher, certainement dû à la tentative d'installation de sylenth que j'ai faite il y a 2 ou 3 mois. Ils ont eu plusieurs cas ou ils ont été obligé de reinitialiser le disque dur. A suivre.
      C'est fou. ce plug marche trés bien sur le receptor 1 et il détruit le receptor 2.