Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello

    fix77 tu en est ou avec ton receptor? la tu acheter finalement?

    Sinon j'ai discuté avec un gars sur le receptor 2

    mais j'ai pas bien compris

    Pour le Receptor, l'utilisation de uniwire est assez simple et intuitive,
    mais ça reste peu souple lorsque le sequenceur doit tout contrôler(chez moi Cubase SX3).

    Je veux dire que lorsque tu fermes le Receptor, il reste dans la config où tu l'as laissé(ce qui est bien), mais si cette config est la même que celle que tu sollicites
    via Cubase, elle n'est pas reconnue. Il faut d'abord selectionner un autre patch sur
    le Receptor, puis charger ta song dans Cubase, et là ça marche.
    Pas Bien grave, mais comme je l'ai dit, peu souple.
    De Plus la latence est plus automatiquement le double de celle de Cubase(C'est pas trop
    dérangeant).

    Donc, c'est pas encore le Nirvana, mais c'est mieux que pas de Réceptor,
    et au fond, c'est très agréable à utiliser.

    je pensais qu'on pouvais changer automatiquement les banque et patchs à partir de son sequanceur externe.

    et la latence du receptor avec vst est doublé par rapport à cubase et ces vst ??

    je ne comprend pas là..

    merci de me donner un réponce
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • Oui, si tu as réglé Cubase avec un ASIO sur 128, il faudra rentrer 256 pour l'ASIO du Receptor.

      Il y a parfois un problème de sélection de patch automatique dans le séquenceur, cela est dû à l'interface graphique. Masi en général, ça fonctionne bien et c'est facile à faire puisque chaque banque possède ses propres paramètres lsb/msb indiqués.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • le receptor je l'utiliserais avec mon sequanceur en midi avec le receptor je pense que ça se passera mieux non??

        Sinon j'ai une autre solution c'est l'émulator x3 je peux l'avoir pour 200 euro mais faut que je me paye un autre pc
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • L'avantage de UniWire c'et que tu as MIDI + Audio en même temps, avec un seul câble.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • Envoyé par Francois Voir le message
            L'avantage de UniWire c'et que tu as MIDI + Audio en même temps, avec un seul câble.
            Comme avec l'option MLAN16E2 Abel, si tu l'as rajoute dans ton XS6

            Commentaire


            • non je n'est pas l'option MLAN16E2 ABEL
              eu l'option MLAN16E2 pardon :déçu
              je suis en usb + sorti séparer normal oui oui je sais je pourais le brancher en optical.

              François as tu des demos de ce que tu fais sur le receptor??

              faut dire que je ne parcoure pas souvent la section demos membre.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • Si tu regardes ce que j'ai déjà posté, la grande majorité des morceaux contient des pistes réalisées avec le Receptor, mais rien n'est uniquement le Receptor. J'utilise aussi beaucoup mon Trinity et mon E4 (et quelques autres babioles...).
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • Envoyé par Francois Voir le message
                  Si tu regardes ce que j'ai déjà posté, la grande majorité des morceaux contient des pistes réalisées avec le Receptor, mais rien n'est uniquement le Receptor. J'utilise aussi beaucoup mon Trinity et mon E4 (et quelques autres babioles...).
                  Abel ne va surtout pas écouter les morceaux de François, depuis que je les écoute j'ai arrêté de composer et je cherche une bergerie dans les Pyrénées pour me reconvertir, notre ami fait des morceaux trop excellents :8), ça peut être dangereux de les écouter, je t'aurai prévenu !!!

                  Commentaire


                  • j'ai un ami qui tien uen fabrique de fourche
                    si tu veux te reconvertire pas de souci


                    j'ai un gars qui est interesser par mon xs

                    j'arrive pas a me décidé

                    surtout après avoir lu ça

                    """""""De Plus la latence est plus automatiquement le double de celle de Cubase(C'est pas trop
                    dérangeant).""""""""""

                    le receptor à plus de latence???
                    là je sèche.
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • Uniquement quand tu utilises UniWire, parfait pour le studio, pas pour la scène. Mais rien ne t'empêche de ne pas utiliser UniWire et de simplement connecter ton Receptor au séquenceur via MIDI. Et là, la latence est très faible.

                      Lis le manuel de UniWire, téléchargeable sur le site de Muse.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • ok je comprend mieux merci françois oui j'utiliserais le receptor en midi comme les bons vieux synthé que j'ai ;-)
                        bon j'irais écouté tes morceaux
                        sinon si j'ai le receptor je me ferais des banques de son optimiser comme sur synthé j'en est fait quelque un sur le vsampleur c'est franchement pas mal

                        et je supose que si tu fait des multipatch taille des pach moin grosse qu'un son giga studio je supose que cela doit ce charger très rapidement presque comme un synthé.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X