Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Receptor 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Abel Voir le message
    mais regarder moi ce truc





    un serrieux concurent?
    Merci Abel pour le lien , ça semble pas mal comme produit, je suis curieux d'en savoir plus (avis, possibilités, tarif...) je vais lire attentivement les specs

    Commentaire


    • #32
      je n'aime pas le v-rack

      il n'a pas l'air conviviale. et puis changer ces pache sur la machine meme non merci.
      je me rend compte finalement que le receptor vaux presque son prix ;-)

      le problème c'est que cette appareille faisant dans les 400 euro risque de faire un peux d'ombre à muse, par des gens voyant que le prix.

      sinon le lien de l'autre concurent que j'ai donner, à voir.
      mais il tourne sous windows

      Salut Eikyo un petit rack VST pour noel :-) ??
      Dernière modification par Abel, 13 décembre 2008, 19h32.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #33
        Merci Abel, je ne connaissais pas le produit Seelake. On voit que c'est un produit italien, le design est attrayant. Néanmoins, 2500 euros.

        Merci X-Dark, je ne connaissais pas le produit SMProAudio.

        Et bien, la concurrence se remue.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Abel Voir le message
          il n'a pas l'air conviviale. et puis changer ces pache sur la machine meme non merci.
          Effectivement, je n'avais pas remarqué que le V-Rack ne proposait pas de sortie vidéo.

          Envoyé par Francois Voir le message
          Merci X-Dark, je ne connaissais pas le produit SMProAudio.

          Et bien, la concurrence se remue.
          De rien. Je crois qu'on en avait parlé lorsque leur gamme de produit a été annoncée au dernier NAMM.

          Oui c'est bien qu'il y ait de la concurrence, même si les produits ne sont pas forcément mieux que le Receptor au moins ça fait bouger les choses.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #35
            ça a l'air beaucoup plus complet qu'un receptor, ce produit italien, rien qu'au niveau connection, c'est énorme.
            Au niveau des logiciels, qu'est ce que vous comprenez. il a un séquenceur
            suceptible de lancer des séquences midi et audio ou il est en mesure d'accepter un logiciel type cubase ?
            CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

            Commentaire


            • #36
              C'est pas super limpide :? :

              Beyond its use in live performances or as expander and/or studio effects unit, AudioStation perfectly fits even as the ideal Digital Audio Workstation for most important music production and audio/MIDI recording software thanks to the rich equipment of audio/MIDI inputs and outputs, to the 24-bit/96 KHz high quality audio converters and to the seamless integration of perfectly configured elements. AudioStation is ProTools M-Powered compatible as well!

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #37
                C'est Windows donc on installe ce qu'on veut. Si c'est compatible M-Powered, la carte est donc une M-Audio, probablement Audiophile.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #38
                  Oui c'est vrai j'avais oublié ce point. Mais à noter qu'il est installé deux fois. Une version dédié à l'audio et une autre version pour pouvoir surfer, consulter ses mails ...

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai demandé des infos suplementaires. voila leur reponse.

                    AudioStations is equipped with dual- or quad-core intel CPUs; the available RAM options are of 2 and 4Go, and there can be one or two hard disks (at the moment, available hard disks are of 320 or 500 Go).
                    The machine runs an OS based upon a Windows XPP kernel, and is fully compatible with any audio software in the market, including hard disk recording applications like Steinberg Cubase, Ableton Live, Digidesign ProTools.
                    AudioStation's consolle is a 20-channels mixer with 4 VSTs slots per channel where you can load VST effects or VST instruments (for a total of 76 simultaneous plugins), and an integrated player/recorder to record performances and to playback loop and WAV/MP3/MIDI tracks in sync with consolle master tempo.
                    Each channel features a strip with many INDEPENDENT devices: a 3-band parametric eq, 4 auxiliary sends, panpot, volume, 4 VST slots and a MIDI patchbay with routing, patching, merging, split, layer, transposition, drawable velocity curves, velocity switch/crossfade and the capability to control external MIDI devices. The consolle boasts even 1000 memory locations per channel and 1000 for consolle scenes.

                    In live you don't need display, keyboard nor mouse since you can use AudioStation's remote, LiveControl, to remotely control the machine in simplicity: you can adjust mixer and plugins parameters, load presets and control the player/recorder.
                    CP4 stage+motif xf6 + receptor 2+ komplete 8 ultimate+Omnisphere+ receptor 1 komplete 5 + HS80 M.

                    Commentaire


                    • #40
                      Et ils ne parlent pas de la qualité de la carte audio ? bizarre...
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #41
                        il ont rajouter 1go de memoire
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Autres news, le dongle syncrosoft est enfin supporté par l'OS 1.8. Ca veut dire Korg Legacy sur Receptor !

                          je me demande comme marche les instalation

                          admeton que j'ai le korg legaçy sur pc puis je le tranferer sur la muse? directement?

                          et comment transferer.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour l'instant non puisque syncrosft ne sera supporté qu'à partir de l'OS 2.

                            On peut transférer des VST puis les installer sous Receptor. Lis le manuel PDF sur le site de Muse Research, il est très clair sur les deux façons de procéder dont le nouvel outil appelé DirectInstall.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #44
                              ok merci
                              j'espère qu'il est en français.
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonne question. Je ne crois pas qu'il existe de version en français.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X