Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mse a jour du Muse RECEPTOR 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mse a jour du Muse RECEPTOR 2

    June 22, 2009, Menlo Park, CA – Muse Research and Development is showing the new RECEPTOR 2 V1.8 operating system at the Sweetwater GearFest '09 on June 26 and 27. Catch live demonstrations of RECEPTOR 2 running Spectrasonics Omnisphere and FXpansion BFD2 software, as well as Native Instruments Komplete 5, Synthogy's Ivory and much more. See and hear for yourself why RECEPTOR 2 is the smarter, faster and better way to run these and many more virtual instruments and effects both live and in the studio. Muse Research president and CEO Chris Halaby will be on hand to answer questions and demonstrate RECEPTOR 2's amazingly stable and powerful system.
    "We are really happy to have support for Omnisphere, BFD2, and Komplete 5. These plug-ins are excellent examples of the creativity that we have all come to expect from these companies" Halaby commented. "Musician's will be pleased with how fast and great sounding these instruments are when they run on the RECEPTOR 2 family. If you're anywhere near Ft. Wayne, please come and check them out."
    Sweetwater's GearFest '09 is June 26 and 27 at the company's headquarters at 5501 US HWY 30 W in Fort Wayne, IN. Celebrating Sweetwater's 30th Anniversary, this year's expo is bigger than ever, with dozens of workshops and seminars, scores of manufacturer exhibits, and special surprises aplenty — all FREE! Last year over 4,000 musicians, engineers, and gear fanatics took in the workshops, exhibits, and all-star performances.


    0 Quand un muse receptor pas cher

    Faut que j'entrouve un D'ocassion et que je change tout


    un Omnisphere sur core 2 duo, j'espère que cela fonctionne bien
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Merci pour l'info Abel bon toujours pas décidé à vendre des cartes SRJV à l'unité ?

    Commentaire


    • #3
      un Omnisphere sur core 2 duo, j'espère que cela fonctionne bien
      Salut Abel,

      je possède Omnisphère, que j'ai installé sur un core 2 Duo, et c'est vraiment très limite comme utilisation. Tu pourra peut-être bien exploiter le mode "sound source", mais oublie le mode "Patch" si tu veux une bonne liberté de création.

      Ca reste un super soft, mais assez gourmand en ram. Certains pacth (pas tous) fusillent mon cpu. (core 2 duo, 2x2.40 ghz) Certains pacth, en appuyant sur "une seul touche", font grimper mes cpu à 90%. Le mode Patch est vraiment très très gourmand en cpu, et d'un point de vue rendu, c'est ce qui fait toute la force d'omnisphère, par la grandeur de certains patch. Donc je reste vraiment frustré de ne pas pouvoir utiliser tout son potentiel:?

      Maintenant si tu peux prendre le Receptor 2, c'est vraiment une bonne option. Je le ferais quand je le pourrais. Mais renseigne toi bien sur le SAV avec receptor. J'en ai pas entendu beaucoup de bien. A moins que ça ai changé depuis
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Merci pour l'info Abel bon toujours pas décidé à vendre des cartes SRJV à l'unité ?
        ben non :? elle sont vraiment chouette et les vendre separement comme ça c'est dur

        Salut Scatman

        et bien j'espère que sur le receptor cella serra optimiser
        car en effet on ne pourra rien y faire pour une composition total sur 16 cannaux si déjà un patch couche le receptor.

        je pensais que les dernier patch avait optimiser le programme???

        pas envie de claque"r 3300 euro plus 400 pour omnispher pour voir courir que 1 ou 2 patchS.
        ça fait cher le patchs jouer quand meme.
        Dernière modification par Abel, 24 juillet 2009, 19h00.
        fantom xr+ 16 carte srx.
        et un bon yamaha.
        que demander de plus a mon niveaux ;-)

        Commentaire


        • #5
          et bien j'espère que sur le receptor cella serra optimiser
          Je l'espère pour toi aussi. Aujourd'hui, je n'ai aucune idée de la réaction de receptor par rapport à omnisphère.

          je pensais que les dernier patch avait optimiser le programme???
          Personnellement j'en suis à la dernière mise à jour. La 1.0.3f. (enfin si c'est bien la dernière) Ca s'est sans doute amélioré pour certains patch, mais celui que j'ai testé, ça m'a fait vraiment mal au coeur de voir la jauge cpu grimper à + de 90%.

          pas envie de claque"r 3300 euro plus 400 pour omnispher pour voir courir que 1 ou 2 patchS.
          ça fait cher le patchs jouer quand meme.
          C'est clair:D

          Si par chance tu possédes déjà atmosphère, rappelle toi que tu n'aura qu'à payer un crossgrade pour obtenir omnisphère. Dans les 100€ si mes souvenirs sont bons. Mais je te conseille quand même de bien te renseigner de la combinaison omnisphère-receptor.
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire


          • #6
            Ca fait un moment que je te vois tourner autour d'un Receptor Abel, et buter contre son prix, qu'est-ce qui te pousse vers cette machine plutôt que vers un PC dédié à la MAO? Le côté machine tout en un vendue prête à exploiter les VST? Le côté pratique du rack, plus simple à emmener en live avec le reste de son setup?

            Parce qu'une machine dédiée à la MAO et qui peut faire tourner Omnispere (puisqu'il t'intéresse, visiblement), ça se fait pour bien moins qu'un receptor; ce n'est pas exactement la même chose, mais c'est peut-être une alternative qui te conviendrait, non?
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #7
              il y a le coté pro
              le changement de banque
              la stabilité
              et ce n'est pas qu'un vulgère pc
              il est jolie
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Tiens, c'est Jordan Rudess qui va être content.
                J'ai des questions à toutes vos réponses. (Woody Allen)

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi? il ne l'aime plus :8)

                  a quand des video du receptor 2 avec ce bonhomme?
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Abel Voir le message
                    ben non :? elle sont vraiment chouette et les vendre separement comme ça c'est dur
                    Allez Abel une petite SRJV80-10 et SRJV80-12 pour faire plaisir au gentil Eikyô :D

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X