Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECEPTOR: Offre "refer a friend" de Plugorama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RECEPTOR: Offre "refer a friend" de Plugorama

    Hello à tous,
    Ceci est mon premier post sur ce site, j'espère que je l'ai mis au bon endroit !
    Je viens de "craquer" pour un Receptor 2 Pro avec Komplete 5, commandé aux US. Inutile de dire que j'attends son arrivée avec impatience !
    En attendant, je me suis balladé un peu du côté du site partenaire officiel de Muse Research pour acheter des plugins "receptorisés" etc, à savoir Plugorama . com.
    Je suis tombé sur une offre qui devrait intéresser tous les possesseurs de Receptor:
    Si vous possédez un Receptor, vous pouvez l'enregistrer sur leur site et obtenir une "Plugorama Refer A Friend ID", qui vous permet en quelque sorte de "parrainer" un futur client.

    Si je commande quelque chose sur leur site, après avoir également enregistré mon Receptor et obtenu mon "Plugorama Refer A Friend ID", il me suffit de mentionner votre "Plugorama Refer A Friend ID", lors de mon achat pour que nous bénéficions tous les 2 d'un coupon (crédit d'achat sur leur site) d'une valeur de 100 US$ !
    Voici les détails, tirés de leur site.

    "Want to earn some extra Plugorama credit? Know someone who needs a Receptor? Always telling people how great Receptor is? Now you can get rewarded for enriching their lives and turning them on to the Receptor world!
    The "Refer A Friend" program rewards both you as the referrer and your friend as the referee.
    How does it work?
    When singing the praises of Receptor to your friends and colleagues remember to also tell them your Plugorama Refer A Friend ID so that when they subsequently register their first Receptor at Plugorama they can enter your Refer A Friend ID in the box provided and sit back and wait for us to dish out two $100 Plugorama discount coupons - one for them and one for you - to spend however you please at Plugorama! Simple.
    Sounds good! How do I get started?
    To sign up for this program simply register whatever you would like to use as your Refer A Friend ID and then let your friends know what it is and you are all set.
    Your Refer A Friend ID may contain letters and numbers only - it can be your name, your user name or anything else you desire (as long as nobody else has chosen it already, obviously!).

    Alors, qui serait intéressé à bénéficier et à me faire bénéficier par la même occasion de cette offre ? Il vous suffit de créer votre "Refer A Friend ID", de me la communiquer et d'attendre que je passe une commande !

    Merci d'avance et au plaisir de vous lire sur ce forum.
    JC

  • #2
    Mon ID pour RAF est francois.

    J'ai fait un test assez long sur le Receptor 1 si ça t'intéresse. Pas mal de choses dans ce qui est dit sont toujours valides.

    Amuse-toi bien avec ton Receptor. Le mien est au centre de mon home-studio depuis 2006.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      j'aurais aussi un receptor mais le 1
      le 2 m'interraisait beaucoup mais trop cher.
      tempis j'attendrais le receptor 3

      Petit question c'est sur Plugorama . com.qu'on doit télécharger les patchs des synthé existant par exemple si je met kontakt 2.5
      merci


      Dailleur qui va acheter un receptor bientot?


      bienvenue JC III
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        Mon ID pour RAF est francois.

        J'ai fait un test assez long sur le Receptor 1 si ça t'intéresse. Pas mal de choses dans ce qui est dit sont toujours valides.

        Amuse-toi bien avec ton Receptor. Le mien est au centre de mon home-studio depuis 2006.
        Merci beaucoup François de ta réponse rapide. J'ai lu ton test et tes différents "articles", très bien faits, Merci d'avoir pris le temps de les rédiger, c'est donc avec plaisir que j'utiliserai ton ID RAF lors de ma prochaine commande chez Plugorama !
        JC

        Commentaire


        • #5
          Super, merci. Communique-moi ton ID au cas où !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Et si je passe à Genève (ce qui arrive parfois), je viendrai voir la bête.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              est on obliger de s'enregistré?
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Oui si tu veux en profiter, mais surtout avoir accès au téléchargement des packages, support technique...
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  ok merci François
                  j'aurais peutètre mon receptor ce jeudi qui viens
                  il ya plus qu'a trouver un clavier maitre pas très cher.

                  un truc allucinant sur mon pss 780 je peut activier et desactiver certain effet au commande de mon pss de mes synthé rack.
                  fantom xr+ 16 carte srx.
                  et un bon yamaha.
                  que demander de plus a mon niveaux ;-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X