Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel OS pour Nord stage 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel OS pour Nord stage 2

    Et voilà probablement les premiers bugs corrigés avec un nouvel OS (1.10) pour le Nord Stage 2. (Téléchargeable sur le site http://www.nordkeyboards.com/main.asp).
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    Merci pour l'info Je mettrai à jour... quand j'aurai la bête :oups !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Méliès Voir le message
      Merci pour l'info Je mettrai à jour... quand j'aurai la bête :oups !
      Même pas la peine : ton NS2 te sera livré à jour :8) !

      Commentaire


      • #4
        C'est des fois pas trop mal d'attendre un peu plus longtemps...ils sont le temps de corriger les premiers bugs et erreurs de jeunesse des premiers numéros de série.

        Commentaire


        • #5
          ...Où bien ça nous permettra d'essuyer les plâtres s'ils utilisent des composants japonais et qu'ils doivent changer de fournisseur !
          Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

          Anciennement :
          NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
          ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
          DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

          http://www.exgovernor.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alcools Voir le message
            ...Où bien ça nous permettra d'essuyer les plâtres s'ils utilisent des composants japonais et qu'ils doivent changer de fournisseur !
            En électronique, changer de fournisseur de composants n'entraîne pas d'essuyage de plâtres : ou bien ils sont interchangeables (physiquement et fonctionnellement), et on ne voit aucune différence, ou bien ils sont spécifiques, ce qui peut entraîner des modifications de cicuit imprimé, de masques d'ASIC etc., donc de gros retards de livraison, mais a priori pas de "plâtres". Soyons donc optimistes :8) !

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que je me trompe ou avant, il était possible d'affecter un canal midi spécifique au piano, à l'orgue et au synthé ?
              Maintenant, dans le nord stage 2, je ne voix plus que le panneau A et B, midi dual KB et control local .....
              J'ai des problèmes de vue ??????
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

              Commentaire


              • #8
                Il y a encore des bugs non corrigés sur la dernière version. Un nouvel OS devrait prochainement résoudre tous les points noirs comparés au NS EX...

                Il n'y a plus qu'à attendre un petit peu!
                Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par balladenoire Voir le message
                  Est-ce que je me trompe ou avant, il était possible d'affecter un canal midi spécifique au piano, à l'orgue et au synthé ?
                  Maintenant, dans le nord stage 2, je ne voix plus que le panneau A et B, midi dual KB et control local .....
                  J'ai des problèmes de vue ??????
                  Non non, pas de problème de vue, je confirme, pour le moment, cela n'apparait plus (mais c'est signalé à Nord), tout comme le dump sysex (que je trouvais bien pratique...). A suivre
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère qu'ils n'oublieront pas non plus de re...permettre à la pédale de sustain de déclencher le leslie rapide. (choix que l'on pouvait faire sur le EX)
                    Alexandre
                    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par balladenoire Voir le message
                      J'espère qu'ils n'oublieront pas non plus de re...permettre à la pédale de sustain de déclencher le leslie rapide. (choix que l'on pouvait faire sur le EX)
                      A propos de pédale de sustain : à tout hasard, j'ai essayé ma pédale à potentiomètre Korg DS-1H (H = Half pedal) sur l'entrée Sustain, avec l'option System: Sustain Pedal: Type: Triple.

                      Eh bien, ça marche ! On peut moduler l'effet sustain, à l'enfoncement comme au relâchement de la pédale, sur le piano Grand Imperial par exemple :8). Et on a les bruits de pédale avec - pour ceux qui aiment :roll: !

                      D'autres pédales à codage continu devraient aussi convenir (à essayer !).
                      Dernière modification par iaorana, 06 juin 2011, 19h49.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X