Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand l'arrivée du NE3 HP?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand l'arrivée du NE3 HP?

    J'aurais aimé connaitre la date d'arrivée du Nord electro 3 HP. Quelqu'un aurait-il déjà eu des information à ce propos, ou encore mieux, aurait-il eu l'occasion de le voir en magasin?

    Je suis impatient de l'essayer, car je pense revendre mon Nord Piano et acheter un NE3 HP (s'il me convient) accompagné d'un ...Kronos 73 par Toutatis :super
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

  • #2
    Il est livrable. Du moins en Suisse, et au contraire du Nord Stage 88 (les 76 et 73 sont dispos...) qui ne sera disponible qu'à la rentrée (mi-août), le Nord Electro 3 HP est livrable ! Mais pour l'Italie, je n'ai aucune idée. En Italie c'est Mogar qui est responsable de l'importation. Tu les as déjà contacté pour checker la disponibilité ?

    Commentaire


    • #3
      Merci Spookyman pour ta réponse. Figures-toi qu'ici à Parme, chez le revendeur qui suit les claviers Nord (en magasin, le NP, NE3 73, NL2X, NC2) ils n'étaient même pas au courant d'un nouveau modèle de NE!

      Je vais donc devoir aller frapper à la porte du côté de Milan. Je souhaiterais vraiment l'essayer, afin de voir si le toucher et la dynamique me conviennent.
      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

      Commentaire

      Chargement...
      X