Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il est tard, et je suis tombé sur ça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est tard, et je suis tombé sur ça





    In the video is mentioned (I think) that the grand upright is a sampled U3 ? Did I hear right? Those are Yamaha, no? http://usa.yamaha.com/products/musical- ...


    lol j'ai vu apres que le posteur etait french et qu' il est du coin sur audiokeys


    Dernière modification par nemo21, 31 janvier 2013, 14h04.

  • #2
    Bon, alors il y aura très certainement un nouveau synthétiseur de la part de Nord qui se présenté lors de la Musikmesse en avril !

    Maintenant à savoir si ça sera un VA comme le Nord Wave, ou qu'ils partent encore sur autre chose (avec ce renouveau analo...dont même les suédois d'Elektron ont succombé), l'avenir seul nous le dira.

    Ce qui est (presque) certain, c'est qu'il sera rouge, doté d'une roue de modulation en gneiss et d'un levier pitch-bend en bois de rosier sauvage...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par spookyman Voir le message

      Ce qui est (presque) certain, c'est qu'il sera rouge, doté d'une roue de modulation en gneiss et d'un levier pitch-bend en bois de rosier sauvage...
      Oh ...... , comment as-tu deviné ? Trop fort
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas, j'ai des dons divinatoires avec Nord...

        Commentaire


        • #5
          Merci. Très intéressant, à suivre donc...

          Commentaire


          • #6
            Ah oui tiens, intéressant ça...

            Le Wave mérite une belle évolution (ne serait-ce qu'en termes de mémoire, de nombre de slots dispo, arpégiateur....), mais ça peut aussi être tout autre chose...
            Un nouveau Modular, j'avoue ne pas trop y croire, ce clavier n'ayant pas été le méga-succès qu'il aurait mérité (et pourtant, il était vraiment bien foutu, que ce soit du côté du soft, comme du hardware), pas sur que Nord ait envie de recommencer.

            Allez, une paire de mois à attendre...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Si on parle de roots (racines, retour aux sources), c'est qu'il doit s'agir du Nord Lead 4. Ca fait un bout de temps que le successeur du 3 se fait attendre et le Wave, ce n'est pas la même chose.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                je le comprend comme toi François , présenté comme cela il pourrait s'agir d'un retour aux sources.

                Cordialement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  Encore un VA c'est la mode en ce moment
                  ALAIN


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un king nord peut être ?
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou plutôt un Nord of the King ?
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je m attends plutot a un NW2 (vu que c est une sorte d evolution logique des NL), mais pourquoi pas un G3 meme si je reve surment un peu là...
                        Set actuel: Nord Stage 3 compact - Nord Modular G2X & Engine - Dsi Tetra

                        Anciennement :
                        NORD: Lead 3 & 4, Stage RevB & Stage 2, Wave
                        ACCESS: Virus C, XL, Ti snow, Ti Polar
                        DSI: Mopho X4, Prophet 12, Prophet 6 module

                        http://www.exgovernor.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Nord A1.

                          Analog One.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le norduserforum est dans les choux ce matin.
                            J'espère que ça durera pas trop longtemps car c'est une ressource très importante pour les utilisateurs...

                            Fred, qui confirme bien que c'est LE norduserforum et pas une fille
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • #15
                              ... je viens juste de me connecter: http://www.nordkeyboards.com/main.as...pm=Nord_Lead_4

                              Ca a l'air d'être "open"
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X