Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t'il quelqu'un qui a acheté un Nord electro 3 73 d occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t'il quelqu'un qui a acheté un Nord electro 3 73 d occasion

    y a t'il quelqu'un qui a acheter un Nord electro 3
    73 d occasion ?
    Dernière modification par efranck31, 08 septembre 2014, 19h05.

  • #2
    Personnes?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Pour ma part, Electro 3 73 acheté neuf, mais il y a plus de deux ans.
      Pourquoi cette question ? Pour savoir si on en trouve encore ?

      A+
      Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

      Commentaire


      • #4
        idem, acheté il y a trois ans.

        il ne se fait plus neuf depuis la sortie du NE4 je crois.
        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

        Commentaire


        • #5
          personnes c'est fou ça il a vraiment pas marcher ce clavier ????

          Commentaire


          • #6
            A mon avis si il a carrément marché !

            Désolé, j'ai un Nord stage 2 pour ma part, mais je suis vraiment curieux de savoir pourquoi tu veux savoir ça ?
            Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
            Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

            Commentaire


            • #7
              En fait, efranck31 veut une assistance téléphonique et surtout ne pas parler de son pbm en public.

              POURQUOI ?
              (Citation de Moundir lorsqu'il s'éloigne dans la forêt après son élimination à une épreuve épique de Koh-Lanta)

              Blague à part, si tout le monde peut en profiter, c'est mieux, non ?

              A+
              Dernière modification par mistral_73, 06 septembre 2014, 11h30.
              Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

              Commentaire


              • #8
                c'est parce que j'ai un petit soucis que seul les personnes ayant un ne3 73 pourront m'aider mais apparament personne n'est chaud piuour me filer un coup de pouce pas grave

                Commentaire


                • #9
                  Si on conaissais ton soucis, peut être qu'on pourrait quand même t'aider non ? C'est peut être pas si différent du Nord Stage ?
                  Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
                  Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    bon il se trouve que j'ai acheter il y a un ans mon ne3 sur le boncoin suis aller a 110km le chercher ,j'ai eu suite à un orage une panne ,mon reparateur va me changer la carte mere
                    sauf que mon assurance me .demande la facture et que je n'arrive plus a joindre mon vendeur car celui ci ayant eu 2 clavier sur ca facture la garder et devait me revoyer une copie de son original et ne la pas fait je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je suis degouter la reparation est d'environ 700.00 pieces et main d'oeuvre "carte mere hs"je n'arrive plus à retrouver le vendeur car pas fait de sauvegarde de ses coordonées .

                    Commentaire


                    • #11
                      et il est encore sous garantie ce ne3 après plus d'1 an?
                      Synthe: WSA1 et XV 5050 (peut être a vendre,a voir),clavier sl 990
                      Ordi: Macbook pro ,logic audio, MainStage, 828 mk2

                      Guitares, M9, timefactor....

                      Commentaire


                      • #12
                        ???? le matos est garantie 3 ans mais je ne parle pas de garantie?
                        Un peu deçus ...
                        Dernière modification par efranck31, 07 septembre 2014, 12h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un qui la acheter d occasion?

                          Commentaire


                          • #14
                            Au pire, trouve un pote complaisant qui te fera un certificat de cession (je soussigné MachinTruc, reconnait avoir vendu à Tartampion le synthé XXX, en date de XXX et pour la somme de XXX réglée par chèque/espèces/... bla bla bla, bla bla bla.

                            L'assurance il s'en fout de savoir si c'est une facteur ou autre. Ce qu'il regarde c'est le prix de la répar, le prix du neuf (ou équivalent) et il choisit ce qui est le plus avantageux pour lui.

                            Par contre je ne comprends pas trop où est le problème avec ton assureur. Soit tu lui as déclaré ton instrument pour une valeur de XXX euros facture à l'appui, sois tu lui as déclaré une valeur estimée. Point barre. :mefie

                            Commentaire


                            • #15
                              ce que veut franck, assez aggressivement d ailleurs...., c est que quelqu un lui fasse un double de sa facture originale à mon avis.
                              CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                              ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                              MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                              GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                              BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X