Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand la révision C!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand la révision C!

    Juste pour savoir si quelqu'un à des infos sur les dates de sortie du nouvel OS pour le NordStage. J'avoue être impatient :dents mais bon ça fait un petit moment que Clavia l'a annoncé...
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

  • #2
    Personne n'a d'infos sur la date de sortie du nouvel OS...
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

    Commentaire


    • #3
      Ben, c'est que c'est difficile à obtenir de la part de chez Clavia... Et quand on a pas de réponse précise, mieux vaut ne rien dire... :?

      On peut se baser sur les précédents et faire un rapprochement entre annonce et sortie officielle, et dans ce cas, on peut éventuellement estimer que ça puisse arriver avant l'été :dents, mais rien d'officiel.

      @+
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Par exemple le summer NAMM fin juin
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Par exemple le summer NAMM fin juin
          Effectivement mais wait and see comme on dit...

          Sinon, FonkyXav, tu n'es pas le seul à être impatient sur ce nouvel OS, je suis dans le même cas :dents
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Tu vois Méliès de voir que d'autres sont impatients ça calme mon impatience, donc c'est pas mal malgré tout d'avoir des réactions même s'il n'y a pas d'infos sûres!
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • #7
              Elle sortira quand elle sera prête...pas oublier que Clavia, c'est pas Roland, Korg ou Yamaha. C'est une petite boîte avec 20 employés et ça prend parfois un peu plus de temps. Par contre, quand ça sort c'est au point, il n'y a pas à réclamer ou des problèmes à signaler.

              Pour quelqu'un qui joue souvent avec des retours en mono, un piano acoustique en mono va être classe. Perso, j'ai un ampli clavier stéréo, donc ça ne presse pas. Je profite pleinement des échantillons stéréo à disposition.

              Je sais il y a encore d'autres points qui vont être révisés. Mais perso, j'attends plutôt l'arrivée de nouveaux samples. Bien que la mémoire soit limitée dans le Nord Stage (128 MB), on peut bien la vider et mettre d'autres choses.

              Commentaire


              • #8
                Quelques news sur l'OS 3... lues sur le forum de Clavia US (www.nordusa.com et plus précisément ici : http://www.nordusa.com/forum/viewtop...t=776&start=15)

                A priori, les premiers Nord Stage V3 (V3.04) sont arrivés en magasins (là bas en tous cas), mais l'éditeur semble ne pas être prêt et (toujours d'après ce que j'ai pu lire) Clavia n'étant pas encore pleinement satisfait de la release actuelle a choisi de retarder un peu la mise à disposition sur le site officiel pour le téléchargement (et peut être aussi un peu de boulot sur le l'éditeur)... Et il y a également les nouveaux samples... En tous cas, d'après le gars qui parle de son essai, le mode Mono-Piano a l'air de tenir ses promesses (pour ceux que ça intéresse...)

                Ceci nous dit tout de même que cela ne devrait plus trop tarder... encore un peu de patience...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Coooooooooooooooooooooooooooooooooool ! :dents:D
                  ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour infos j'ai reçu mon nord stage V3 avec l'os 3.02 en début mai.
                    Dernière modification par christophe, 19 juin 2008, 15h47.
                    Moog Sub 37 (FW 1.1.14 / 0.9.33), MF-104M - Nord Stage 88 Classic - Ableton Live 9.2, Logic Pro X 10.1.1 on OS X Yosemite v10.10.5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par christophe Voir le message
                      Salut,
                      pour infos j'ai reçu mon nord stage V3 avec l'os 3.02 en début mai.
                      Avec les nouveaux sons (piano mono, clavecin...)?:dents
                      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                      Commentaire


                      • #12
                        mmmmmh....donc ça ne devrait pas tarder pour être online. Peut-être que c'est plus facile de d'abbord sortir la version "machine" (implantée), qu'une version téléchargeable acceptée par OS-X 10.5 et Vista...pour être ensuite transferée dans un Nord Stage avec une version antérieure à 3.02 !

                        Ca sera peut-être la version 3.1 déjà...voir plus, depuis le temps que ça dure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par FonkyXav Voir le message
                          Avec les nouveaux sons (piano mono, clavecin...)?:dents
                          Pour le Mono-Piano, il ne s'agit pas d'un nouveau son, mais d'un "mode" particulier (sélectionnable "on the fly" sur le panel "Piano") qui en fait va rendre mono les pianos (ils sont enregistrés d'origine en Stéréo). Pas de nouveau samples Mono donc (et ça c'est assez génial comme concept... reste plus qu'à entendre ce que ça donne...)

                          Par contre, pour les samples de Clavecin :p... je suis curieux de voir ce que cela donne. Sans trop savoir, je doute quand même que ces samples soient livrés avec les NS V3 (ce sera plutôt téléchargeable sur le site)... par contre, pour les nouveaux sons de pianos, ça c'est possible

                          Allez, l'attente ne devrait plus être très longue ! (I hope so en tous cas)
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est là !

                            Commentaire


                            • #15
                              :jump
                              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                              let's listen :
                              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X