Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavia G2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clavia G2

    Salut ,

    J' ai reçu mon G2 aujourd hui ,

    j' ai installé le logiciel d' édition , mais je n' ai pas de communication avec l' ordi ... J' ai VISTA comme OS... faut il faire une manip ?

    merci

    :p
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    Sur le site Clavia, je ne vois pas de driver Vista.....
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #3
      C 'est bien ce qui me semblait .....

      j' ai essayé avec le portable de ma compagne , ça marche nickel avec xp !

      dans mon studio j 'ai xp aussi ....mais j' aurais voulu pouvoir éditer avec mon portable...
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chriscerri Voir le message
        C 'est bien ce qui me semblait .....

        j' ai essayé avec le portable de ma compagne , ça marche nickel avec xp !

        dans mon studio j 'ai xp aussi ....mais j' aurais voulu pouvoir éditer avec mon portable...
        Arf ... Il est possible que Clavia sorte des drivers Vista; tout espoir n'est pas perdu
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #5
          Une version Vista de l'éditeur du G2 a été annoncée il y a déjà quelque temps (cf. le site de Clavia www.clavia.se), mais sans date précise pour la dispo. Il ne reste plus qu'à attendre...

          Commentaire


          • #6
            JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAVIA!!! Il y a pile un an, Clavia annonçait la mise en chantier du pilote Vista du G2. Un an après, 2 versions bêta sont sorties et toujours rien...Paraît que c'est imminent, comme ils disent. Imminent: c'est ce qu'on dit depuis un an, quoi.

            Allez, à l'année prochaine!

            Commentaire


            • #7
              Moralité : avec les instruments de musique, logiciels de musique... il faut toujours acheter sur la base de ce qui est proposé aujourd'hui, et jamais en fonction de ce qui est annoncé pour demain.

              On a trop vu d'annonces jamais respectées. Par exemple, Korg qui ne sort pas le pilote W2K pour la carte PCI Oasys, Tascam qui arrête Gigastudio 4 sans pour autant remédier aux bogues, Roland qui laisse tomber toute évolution du VariOS, Steinberg qui ne corrige pas les derniers bogues de Cubase 3 pour cause de sortie de Cubase 4, etc...
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Cubase 5 maintenant...

                C'était presque la même chose avec ProTools 7.5, incompatible avec OS-X 10.5.5, alors que 7.4 allait bien.

                La patience chez les utilisateurs Digidesign a duré presque jusqu'à Noël, avec la sortie de ProTools 8, qui tourne sans problème (ou mineurs...) sur 10.5.6 actuellement.

                Mais plein de personnes ont en eu marre, et se sont tournées vers Logic, etc...

                Mais ça m'étonne quand même un peu de la part de Clavia, vu que les éditeurs pour les Nord Electro, Nord Stage sont disponibles pour Mac ET PC. :o

                Commentaire


                • #9
                  Le pilote G2 pour Vista est disponible depuis aujourd'hui.
                  Dernière modification par stiiiiiiive, 30 janvier 2009, 10h43.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par stiiiiiiive Voir le message
                    Le pilote G2 pour XP est disponible depuis aujourd'hui.
                    euh ... pour xp, ça fait un petit bout de temps que le pilote existe.
                    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                    "L'auto-plagiat, c'est le style."
                    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                    ...
                    Alfred Hitchock.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups merci, corrigé !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X