Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse Nord stage 2 compact

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse Nord stage 2 compact

    Salut à tous,

    J'ai acheté la housse officielle Nord il y a plus de 3 ans pour mon NS2 compact, celle qui se porte sur le dos.
    Depuis un moment maintenant elle est en train de me lâcher, je pense que lorsque je la porte sur le dos, les sangles tirent sur le bas de la housse, et du coup celle ci se déchire petit à petit...

    Je me demandais si certains d'entre vous avaient le même problème ? Il est vrai que je le transporte quand même pas mal (au moins 2 fois par semaines), mais au vu du prix de cette housse je trouve que c'est un peu limite quand même non ? Soit dit en passant, je trouve la poche de rangement un peu petite, pas de place pour les jacks, ni la pédale de contrôle.

    Si certains d'entre vous ont trouvés d'autres housses qui se portent sur le dos, n'hésitez pas à partager vos avis

    Merci à vous, c'était le micro coup de geule du lundi, mais je suis toujours aussi fan de la marque, aucun soucis là dessus.

    A plus
    Nord stage 2 (73), Roland Gaïa SH01, Roland FA08
    Anciennement : Korg SV1 88, Korg Krôme 61, microKorg xl+ (décidément, Korg, c'est pas pour moi ^^)

  • #2
    Je trimbale beaucoup mon ne5d61 et je l'ai depuis deu ans maintenant et franchement elle est toujours intact ...
    Je le mets par moment sur le dos aussi mais pas toujours ...
    Sinon il y a des très bon modèles chez gator avec un bon rapport qualité/prix
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      J'utilisais également une housse de Nord Electro pour mon Nord Stage 2 compact il y a une dizaine d'années. J'ai pu faire les mêmes constatations: au bout de quelques années, l'usure était importante, les lanières peu confortables et j'ai finalement évacué cette housse pour remplacer par un modèle plus solide.

      Actuellement, j'ai opté soit pour des flightcases (pour les instruments vraiment fragiles), mais c'est lourd...très lourd. Et pour les autres claviers moins fragiles et transportés de manière moins fréquente, j'ai des housses Gator G-PG. Elles sont vraiment bien rembourrées, rigides, un peu plus lourdes que leur équivalent chez Nord, mon petit peut même dormir à l'intérieur lors de concerts qui durent un peu longtemps...et le prix est encore correct (à partir de 120 Euros pour un modèle 49 touches).

      Commentaire

      Chargement...
      X