Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Backup de mon Nord Stage dispo section "Téléchargements"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Backup de mon Nord Stage dispo section "Téléchargements"

    Salut à tous,

    Galettouille viens de m'informer que le fichier zip contenant le backup des sons de mon Nord Stage est disponible dans la section "Téléchargements".

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas (lisez bien le fichier texte avant )

    A+
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    merci nico
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Bien sympa...un grand merci à toi ! Et merci à Clavia pour cette révision C qui permet d'échanger enfin les sons...

      Possible que je mette aussi une fois les miens à disposition.

      Commentaire


      • #4
        merci !!!!
        PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

        Commentaire


        • #5
          Merci Mélies !!
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            De rien

            Lors de l'utilisation, faites bien attention au routage audio (perso, j'utilise souvent les sorties 3&4 pour le mode Synth, donc si vous n'entendez rien, ça vient peut être de là )

            Lorsque j'aurai un peu plus compris le fonctionnement du NordStage Manager, ce sera un peu plus "propre".

            A+
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              J'essaye ça dès ce soir et encore merci car comme toujours très efficace!
              ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

              Commentaire


              • #8
                super melies et merci

                bonjour tritonton

                j'aimerais faire ma demande pour acceder au telechargement et avoir l'autorisation

                mais je sais pas comment m'y prendre dans tous ces menus

                j'ai essayer et je n'arrive pas à savoir comment faire sa demande par message privé pour l' administrateur ou au moderateur ,comme l'exige le réglement!!!

                Commentaire


                • #9
                  hé bien, tu cliques sur le nom "tritonton", et tu choisis "envoyer un message privé". Ou tu cliques sur "Messages privés" en haut à droite de l'écran, et tu fais "nouveau message"
                  Hello, World!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X