Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORD ELECTRO 5D les cuivres les plus crédibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORD ELECTRO 5D les cuivres les plus crédibles

    Bonjour, tout est dans la question. ..
    Je suis moyennement satisfait des sections de cuivres sur le nord E5 les plus adaptés (pour funk, rythm an blues) sont le sample 32 peut être ....
    A votre avis ?
    Merci

  • #2
    Le sample "32", quel est son nom ?

    Fred, qui cherche aussi un peu la meme chose
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • #3
      Je n'utilise qu'un sample de cuivres, pour Beds are burning.
      Je prends le "Brass Ensemble5 mf", répertorié en n°27 sur ma config d'usine.
      Il va bien pour ce morceau, mais pour du funk ?...

      Commentaire


      • #4
        Le 32 c'est Horn trio baryton split

        Commentaire


        • #5
          Le 27 c'est pas trop ça que je cherche, c'est plutôt une section de cuivre classique comme par exemple dans les titres des commitments

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai malheureusement que rarement entendu des sons de cuivres convaincants, lorsqu'ils proviennent de synthés...A moins de prendre une banque d'échantillons énorme sur un portable et le piloter. Là, on arrive à des résultats plus convaincants, je suis certain. Mais les échantillons de chez Nord en matière de cuivres, ils me laissent un peu sur ma faim. Ils ont fait du bien meilleur boulot avec les cordes.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              peut-être que ceux-ci conviendraient?
              New “Real” Brass Ensemble for Motif Yamaha with great feeling. 111 Mo of sample data 8 new waveforms : -2 random Trombones, 5 velocity levels -2 random Saxophones, 5 velocity levels -2 random Trumpets, 5 velocity levels -1 Shake Trumpet control via MW -1 Release Key Sax Samples on Key Off
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                Très beau !
                Mais je crois que ça marche que pour yamaha

                Commentaire


                • #9
                  Non a priori !

                  car en bas de la page il y a "For Nord keyboards" !!! 15 €
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spookyman Voir le message
                    Je n'ai malheureusement que rarement entendu des sons de cuivres convaincants, lorsqu'ils proviennent de synthés...A moins de prendre une banque d'échantillons énorme sur un portable et le piloter. Là, on arrive à des résultats plus convaincants, je suis certain. Mais les échantillons de chez Nord en matière de cuivres, ils me laissent un peu sur ma faim. Ils ont fait du bien meilleur boulot avec les cordes.
                    avis partagé. question de phrasé aussi. le plus beau son du monde sur une note fait quasi toujours "pouet pouet" en jeu délié. même si j'ai vu des gus assurer, notamment avec des breath controllers. pour ma part j'ai pris le parti de ne plus jouer de sons de cuivres, ou alors d'assumer un son de cuivre vraiment synthé. bon courage pour ta recherche en tout cas
                    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                    let's listen :
                    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X