Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORDWAVE ça y est je l'ai !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NORDWAVE ça y est je l'ai !!!

    Juste pour dire que je viens de recevoir mon premier "nord "
    Même si les premiers preset son un peu ridicule je suis ravi de cette acquisition il est vraiment très prometteur je suis impressioné par la facilité et la rapidité pour créer des sons ( moins usine à gaz que le redoutable virus ) et les sons de melotron un rêve ! (délicieusement surané c'est ce qui lui donne un grain inimitable loin des samples trop parfait )
    je lui trouve quelque chose de plus un" je ne sais quoi " et personnellement c'est ce que j'attend aujourd'hui d'un instrument de musique !

  • #2
    félicitations!!amuses toi bien!!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bravo , tu as de quoi t' amuser la !!
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Félicitations pour cette belle acquisition Attention de ne pas perdre le Nord :dents

        Commentaire


        • #5
          Félicitation, éclate toi bien et n'hésite pas à nous faire quelques démos
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Félicitation
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              d accord avec jo hihi!
              :good:band:good2

              et Félicitations pierresilex!
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Merci les gas !!! avec vos encouragement ça fait très heureux évènement ! mais dans le fond c'est un peu le cas et ça va droit au coeur ! :good2
                bon c'est pas tout ça faut que j'y retourne !

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations pour ton achat et amuses-toi bien .
                  N'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur la Bête !

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions !
                    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                    Commentaire


                    • #11
                      felicitation

                      Félicitation

                      déja bravo, j'ai l'impression qui il y a de + en + de personnes qui voit la vie en rouge

                      c'est prometteur.......

                      d'aprés ce que tu dis à l'ecoute il y aurai un coté un peu sale et vieux sur les samples,

                      comme à l'époque des 8 bits et 12 bits des 1ERs sampleurs numériques

                      enfin on parle de "grain" sur une machine comme un bon vin qui se bonnifie

                      excuse moi je m'ecarte .....

                      et oui si on se remet à la sauce de l'analogique virtuel (moog access clavia novation waldorf

                      et j'en passe....) et qu'en plus on remet au gout du jour les vieilles banques sonnores

                      çà prouve que nos vielles machines ne sont pas morte et l'essentiel des sons synthétiques

                      de légende feront toujours trémousser nos petites cages à miel

                      (rappeler vous par exemple les sons de films dans apocalypse now , la déchirure, orange

                      mecanique,les faucons de la nuit......) des sons trés organique

                      huummmmmmmm oh oui!!!!! oh oui!!!!

                      Amuse toi bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        félicitation....
                        oui beaucoup de monde voit rouge......
                        PA 3X - Krome 88 - Table Presonus - Sono QSC

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vise le rouge (j'en bois aussi ) depuis quelque temps : Nord Stage j'attends le salon de la zic de septembre pour l'essayer.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #14
                            L'essayer c'est l'adopter, tu verras.

                            Commentaire


                            • #15
                              red dingue du rouge !

                              Envoyé par joche Voir le message
                              Je vise le rouge (j'en bois aussi ) depuis quelque temps : Nord Stage j'attends le salon de la zic de septembre pour l'essayer.
                              c'est vrai qu j'ai pu essayer un Nord stage chez mon revendeur local .... peu-être que je verrai un jour la vie en .. rouge aussi ?

                              à red-essayer absolument
                              Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X