Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NORDWAVE ça y est je l'ai !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par spookyman Voir le message
    L'essayer c'est l'adopter, tu verras.
    C'est bien ce que je crains, mon porte-monnaies aussi d'ailleurs :D
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #17
      red alerte

      Envoyé par joche Voir le message
      C'est bien ce que je crains, mon porte-monnaies aussi d'ailleurs :D
      c'est vrai que le porte-monnaie voie ... rouge aussi
      Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

      Commentaire


      • #18
        Il y a pas de mal à ce faire plaisir :D, fait nous part de tes impressions ! :good2
        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

        Commentaire


        • #19
          Me voilà de retour de vacances (avant de repartir fin de semaine prochaine ) et toutes mes félicitations pour cette acquisition Pierre ! Amuse toi bien !

          Je suis (très) preneur de tes impressions sur cette "red-machine" et si tu as le temps pour quelques démos et photos, ce serait bien sympa aussi.

          J'espère pouvoir l'essayer lors du salon ! (en gros red-fan que je suis :dents)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par korgmania Voir le message
            enfin on parle de "grain" sur une machine comme un bon vin qui se bonnifie
            Il y a aussi des vins qui s'aigrissent, se madérisent...
            çà prouve que nos vielles machines ne sont pas morte et l'essentiel des sons synthétiques de légende feront toujours trémousser nos petites cages à miel
            ça peut aussi suggérer que la créativité est actuellement en roue libre, pour ne pas dire en panne (cf. par exemple, dans le forum La MAO > Les PC, le post de VOYAGEUR
            www.audiokeys.eu/forum/showpost.php?p=170113&postcount=39)

            Commentaire

            Chargement...
            X