Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord c1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord c1

    Hello ,

    je reçois mon Nord C1 demain si tout va bien.....je vous ferai part de mes

    premières impressions !

    j' ai toujours un Hammond XM1/XM1c à vendre....si ça intéresse quelqu'un....

    rendez vous à la rubrique VENTES.

    Merci
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    Félicitations pour ton acquisition Chris ! Super

    On attend ton avis et quelques photos éventuellement.

    A+
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Félicitation, on attends tes impressions
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Et alors ? Tu en penses quoi de ton C1 ?

        J'avais été positivement étonné. Tu verras c'est quand même déjà un upgrade par rapport à un Nord Electro ou un Nord Stage...le son de base est meilleur, la simulation Leslie est bien meilleure aussi. Et tu as 2 claviers ! Ce qui fait à mon humble avis toute la différence.

        Commentaire


        • #5
          Hello !

          Premières impressions :

          Voilà , après 2 journées de répétitions , super son , accessible , chouette simulation , très efficace ...l'utiliation des drawbars est un peu bizzare au départ mais après une heure d'utilisation on s'y fait très vite .

          Je trouve les claviers très agréables à jouer ( ça influence le jeu par rapport à un VK7 qu'on m'avait preté en attendant qui lui a un toucher synthé )

          Très content en tout cas , ...et pus j'adore le look ...
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X