Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il ne fallait pas que je tripote le G2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il ne fallait pas que je tripote le G2

    je viens de passer 2 heures chez un copain à tripoter du G2 engine et notamment le mutator :D
    on en sort des choses bigrement interessantes de cette boite rouge.

    je l'ai surtout utilisé avec des patch de musique "generative" avec les sequenceur et autres arpegiatteurs et je suis bluffé à la fois des sons de la puissance et de la convivialité de l'editeur (le mutator j'adore).

    j'ai moins ete impressionné par les quelques sons "normaux" que j'ai testé (pad leadet bass), mais c'est du beau boulot

    ensuite j'ai juste à attrapper l'EWI et à jamer dessus

    il ne fallait pas que j'y touche, mon compte en banque risque lui aussi d'être en rouge
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Hé oui ....voilà ce qui arrive....

    moi aussi j' ai craqué y a pas si longtemps....depuis je ne dors plus , c'est une machine terrible!!!
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire

    Chargement...
    X