Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vendre pour acheter du clavia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai personnellement un Nord Lead 3 tain ca décoiffe n'hésites pas les clavia son de bon produit , achetes chez manu c'est un gars sérieux en plus @+
    harley ;-)

    Commentaire


    • #32
      merci :oops:

      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #33
        de rien le boss en plus quand c'est la véritée ;-)
        qu'est ce que l'on est bien en famille sur audiokeys :-D
        @+

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par harleyman36
          qu'est ce que l'on est bien en famille sur audiokeys :-D
          @+
          ohhhh que oui
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #35
            Je confirme Harley, il aurait pu tout aussi bien tenir une crêmerie le Manu

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par harleyman36
              de rien le boss en plus quand c'est la véritée ;-)
              qu'est ce que l'on est bien en famille sur audiokeys :-D
              @+
              quoi..., vous êtes frangins !!??? :D
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #37
                merci DAYSTAR cela faisait un bon moment comment vas tu pot ;-)

                Commentaire


                • #38
                  ça va impecc, toujours fan de JMJ et de Clavia, plus mordu que jamais, et toi ???

                  Commentaire


                  • #39
                    idem toujours fan de nord lead pour moi clavia sont les meilleur mon pot je viens d'acheter le nouveau dvd de jarre live en pologne superbe
                    merci et bonne journée ;-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par harleyman36
                      je viens d'acheter le nouveau dvd de jarre live en pologne superbe
                      Il faut reconnaître que les séquences sont bien léchées.

                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #41
                        Chouette, merci, il va falloir que je me le procure également alors... :D

                        Commentaire


                        • #42
                          je vais recevoir un nord lead 2 comme neuf dans 2 ou 3 jours,
                          ça n'as pas été facile de se separer du ion et du k_station mais l'envie a eté plus forte que la raison.....
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #43
                            tres bon choix ropart , tu verra clavia c'est que du bonnheur à
                            bonne fetes a tous en passant

                            Commentaire


                            • #44
                              je vous donnerais mes impressions,
                              bonne fetes à tous!!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #45
                                ça y'est !le nord lead est arrivé aujourd'hui,1ere impressions,ben....que du bon!!des sons de grande classe,ergonomie agreable,des sons que je cherchais depuis longtemps,franchement ,rien a dire,c'est un nord lead 2,il est comme neuf,une année 2005 qui ne pouvait mieux se terminer..
                                salut!!
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X