Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nord lead 2x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nord lead 2x

    ou la la :D j'ai finalement choisi le nord lead 2x vs ion et je viens de le recevoir par ups :D :D quel belle machineee. Je sens que je vais manquer beaucoup de sommeil dans les prochaines semaines :O

  • #2
    mmm j'ai oublie de parler de ce qui m'intéressait vraiment ! je voudrais savoir quel moniteur me conseillerier vous pour utiliser mon nord lead et mon triton simultanément. merci

    Commentaire


    • #3
      Bravo pour cette acquisition, tu veux parler de moniteur amplifié ?
      Combien veux tu mettre en prix sachant que pour la pluspart le prix est à la pièce.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Excellent choix, J_ettar; félicitations !!
        Concernant le choix d'enceintes, il est assez vaste...!
        Ca dépend aussi un peu de ton budget....
        Et c'est surtout au gôut de chacun d'apprécier ou non le rendu sonore propre à chaque modèle ! Si tu as la possibilité d'écouter et de comparer en magasin, pour te donner une petite idée, c'est encore le mieux sans doute...
        Fais le bon choix...; tu me donneras peut-être une piste pour l'année prochaine !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Félicitations j_ettar pour ton choix .
          Pour les monitors, effectivement tout dépend du prix que tu veux mettre mais surtout il faut aller les écouter, les différences sont assez importantes . Je me suis fait mon propre CD de référence mais il faut faire très attention aux conditions d'écoute dans le ou les magasins parfois on peut avoir de très grosses surprises de retour chez soi !

          Commentaire


          • #6
            Pour les deux claviers il y a par exemple :

            Yamaha Stagepas 300, c'est 2 enceinte + une mixette et c'est moins de 500 € le tout.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue au club Clavia l'ami Tu n'es pas prêt de dormir effectivement

              Commentaire

              Chargement...
              X