Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord stage update 4.02

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Koun Voir le message
    OK donc une mise à jour orgue serait au sein d'une mise à jour OS, c'est ça?

    C'est ça, par contre, je pense qu'on peut l'attendre encore un p'tit peu... à mon avis, il faut le temps que le Nord Electro 3 trouve son public...

    Et puis les samples de Mellotron, dans le Nord Stage non "EX", ça risque de faire assez juste (il y aura beaucoup de choix à faire...)

    Mais comme vous, j'attends ces updates ! (même si c'est déjà très bien comme c'est aujourd'hui)
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      Bon...de retour de l'Allemagne...Francfort. J'aime toujours combiner la visite avec un peu de vacances.

      Donc ce petit post pour vous informer que j'ai discuté avec quelqu'un de Clavia à Francfort, et j'ai demandé si l'update de l'orgue C1 se fera dans le Nord Stage.

      La réponse part plutôt du côté négatif...dans le sens que la platine du Nord Stage (modèle EX y compris) n'a pas assez de place pour accueillir cet update. Donc l'orgue du C1 est réservé pour le Nord Electro 3 seulement.
      Il n'a pas exclu qu'il y aura peut-être encore un update de l'orgue (améliorations mineures), mais un update du genre qu'il y a eu entre le Nord Electro 2 et le 3, ça ne se fera pas, question de mémoire système et d'architecture de la platine, vu que celle du Nord Stage n'est pas la même que celle dans le Nord Electro 3.

      Désolé de ne pas pouvoir apporter de meilleures nouvelles que celà.

      Commentaire


      • #33
        Je trouve cela vraiment dommage, surtout pour ceux qui ont investi dans le récent Stage EX :?. Je pense que l'on va trouver du Nord stage en occase à l'avenir ...
        Clavia va certainement dévoiler un futur Nord Stage 2 (avec les orgues du C2 et la Nord Sample Library ) mais ce ne sera pas pour tout de suite.
        à suivre ...
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #34
          Effectivement...ça risque de venir ainsi.

          Mais comme le EX est sorti l'automne passé, je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de nouveau à l'horizon avant le NAMM 2010. En même temps, le Nord Stage actuel est déjà très très bien...j'ai pas grand chose à critiquer.

          Commentaire


          • #35
            étant deja invité au namm d'hiver de janvier 2010...on en recause à ce moment là

            Commentaire

            Chargement...
            X