Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G2 : Exercices de programmation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci ****'
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par barb Voir le message
      Ok, merci.
      C'est a ce niveau que ça coinçais chez moi, je n'arrivai pas a envoyer le signal du 1 dans le 2 en utilisant le SNC, forcément puisque c'est une source, je croyais que c'était une destination....
      ****', voici le patch avec un seul LFO, son signal est divisé selon la polarité ça résout le problème :


      C'est blue hell d'electro music qui m'a donné la solution

      Excellent ton patch méliès
      Dernière modification par heid', 21 décembre 2008, 19h11.
      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
      "L'auto-plagiat, c'est le style."
      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
      ...
      Alfred Hitchock.

      Commentaire


      • #48
        Nouvel exercice (je viens de trouver la solution, je vous laisse chercher un peu) : un oscillateur est routé alternativement tantôt vers un low pass, tantôt vers un high pass, et ce, de manière régulière.
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #49
          Hey mais Barbenzinc est partout ! Sur tous les bons fronts ! Kurzweil, clavia...

          Elektron, ****' ?... Hmm ? pas encore haha.

          Bon, en lisant tout le truc, je me disais que j'avais une solution. La même que BlueHell, mais un peu trop tard héhé.

          J'ai une solution pour le nouvel exercice, mais je suis au boulot, alors hein...

          Commentaire


          • #50
            Pas de souci stiiiiiiiive, on a tout notre temps
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #51
              Astuce !

              Voici le patch que j'ai trouvé ce soir; il permet de reproduire les "modifiers" du Waldorf Q; ces modifiers utilisent 2 sources (par exemple, 2 LFO, ou un LFO et une enveloppe, ou une enveloppe et un "constant", etc ...), et produisent un signal de contrôle à partir d'opérations logiques (and, or, xor, etc...) sur la base des niveaux de ces 2 sources. En synchronisant les LFO au même tempo, on arrive à générer des rythmiques :

              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
              "L'auto-plagiat, c'est le style."
              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
              ...
              Alfred Hitchock.

              Commentaire

              Chargement...
              X