Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif Nord Stage EX/ Nord Electro 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif Nord Stage EX/ Nord Electro 3

    Un petit tableau comparatif intéressant de la boite noire pour les indécis.
    Reste plus que les démos du Nord electro 3 (même si celui-ci reprend les sons du Stage et C1):

    http://www.laboitenoiredumusicien.co...rique=banc&fam=
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

  • #2
    Et voici une démo de qualité :
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      Merci vinmon
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bien la vidéo ! Les sons d'orgues me semblent meilleurs que ce du NS c'est l'effet C1...
        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la vidéo Vinmon, je vais regarder ça ce soir
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Effectivement,
            ça sonne vraiment bien, je crois que je vais finir par craquer pour ce nord electro 3 . D'autant plus que je recherche de bons sons d'orgue en complément de mon PC3x (les sons KB3 sont plutôt moyens, voire décevant :?).
            J'aimerais bien comparer les sons de pianos également qui ont l'air très bons (notament les version XL) face au PC3x.
            Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

            Commentaire

            Chargement...
            X