Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

démos nord stage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • démos nord stage?

    Hello!
    impossible de coller mes oreilles sur du son clavia nord stage de bonne qualité sur le net.
    est que certains pourraient prendre le temps de faire de petites démos de sons de la boite rouge svp?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Et les démos de Mélies alors hein, tu les as loupé :

    AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...


    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      cimer:D
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        De rien
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonne écoute Fix (c'est très orienté sur la partie synthé, car ce sont celles que l'on trouve le moins sur le Net)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Sinon, tu en as une sympa ici :
            Shop online for Digital Pianos & Keyboards, Synthesizers, Guitars, Electronic Drums, and Audio & Recording equipment at Kraft Music. Bundles get you everything for one low price. Financing options available.
            Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

            Commentaire


            • #7
              et bein voila, ces deux démos sont complémentaires en plus.
              merci a vous
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire

              Chargement...
              X