Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord G2 : Nouvel OS et Nouveau Driver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nord G2 : Nouvel OS et Nouveau Driver

    Information importante pour tous les G2 addicts (dont je fais partie), le tant attendu driver pour Vista et une nouvelle révision de l'OS viennent de sortir (merci à Stiiive d'avoir mis la puce à l'oreille dans un autre post )



    Clavia fini toujours par y arriver, même si pour ce cas, ça aura pris du temps !

    Enjoy
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    Ils ont dit qu'ils le feraient, ils l'ont fait. Chapeau Clavia.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci Nico

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        Ils ont dit qu'ils le feraient, ils l'ont fait. Chapeau Clavia.
        Oui, on pourra dire que cet update était attendu (y'a eu des posts à ce sujet il n'y a pas si longtemps ). Pas de révolution du côté de l'éditeur, ni de nouveau module, mais c'est pas trop grave, il y a de quoi faire et maintenant que c'est compatible avec les grosses plateformes du moment, ça laisse le temps de voir venir...

        Pour le moment, je reste quand même sous XP (le G2 était une des raisons de mon non-passage à Vista pour la MAO), mais en cas de nouvelle machine, on verra si je fais le pas...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Waouwwwwwwwwwwwwwwww , hé ben , il était temps !!!

          ça fait plaisr qu'ils ont tenu parole , je n'y croyais plus vraiment ....après plus d'un an de leur annonce ....

          bon , vais essayer ça !
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Ils ont dit qu'ils le feraient, ils l'ont fait. Chapeau Clavia.
            Oui, maintenant il ne reste plus qu'à corriger les bugs (notamment celui du delay) et d'implémenter les nouveaux blocs dont on entendait tant parler au début...

            M'enfin: merci Clavia. Promesse tenue :good
            avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

            Commentaire


            • #7
              Hey.

              Nouvelle version 1.62 en ligne.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stiiiiiiive Voir le message
                Hey.

                Nouvelle version 1.62 en ligne.

                Merci stiiiiiiive
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire

                Chargement...
                X