Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réglage tirettes orgues nord stage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglage tirettes orgues nord stage

    salut,

    voilà je cherche a obtenir certains sons (ou au moins m en approcher) pour le reggae, mais je n arrive pas trop a ce que je veux.

    bon c est pas facile a expliquer comme ça, donc je vous montre ça en vidéo, ça vaut mieux que des grands discours lol !!!




    alors il y a 2 claviers dans la vidéo mais je cherche le son de celui qui assure la "pompe". J adore ce son "sifflant", mais je n arrive pas a l obtenir.

    voilà, de plus si vous avez des patchs reggae a partager ou d autres conseils je suis bien évidemment preneur.

    merciiiiiiii !!! :D:D

  • #2
    Salut,
    selon moi, première et dernière tirettes à donf uniquement et leslie on fast !
    après, accord plaqué à l'octave en contre-temps et c'est partie !
    Jah !
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #3
      :D:D merciiiiii, il me semble avoir testé cette formule deja avec le b3, mais je vais quand meme retenté le coup parceque c est vrai que c est ce qui me semble aussi le plus adapté.

      enfin si quelqu un a d autres idées quand meme...

      pour les patchs reggae ça reste toujours d actualité si vous en avez en stock.

      J essairai d en mettre aussi quand j en aurai façonné des bons

      Commentaire


      • #4
        Ouaip...842000008

        Ca permet de rajouter un minimum de corps dans le bas.

        Le réglage des percus est aussi important...à toi de voir, tout dépend le morceau, l'ampli utilisé, etc...si tu en veux plus ou moins, hard ou soft.

        Commentaire


        • #5
          merci pour les tuyaux (d orgues. huhuhuhu ( ouai c est nul je sais )) :D

          Commentaire

          Chargement...
          X