Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le NS manager: patchs synth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le NS manager: patchs synth

    Horreur: une sauvegarde des patchs synth crée un dossier avec tous les patchs sur mon HD. Jusque là tout va bien. Or les patchs se trient de cette manière par ordre alphabétique. Restauration de ma sauvegarde: aucun patch n'est au bon endroit puisqu'à la base les patchs d'usine ne se suivaient pas par ordre alphabétique, tandis que de ma sauvegarde dans le NS manager, ils se classent de A à Z. Résultat: plus rien n'est au bon endroit!!!


    Gnnnnn

    Ai-je fait quelque chose de faux?
    Y a-t-il un moyen de restaurer ça???

    Merci
    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

  • #2
    Argl.

    Désespoir intense.

    Là.

    Snif.

    Bon ben... NORD STAGE 2 !
    ___________________________________________
    Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

    Commentaire


    • #3
      Aucune idée, il faudrait que je puisse voir la bête par moi-même pour t'aider car je n'ai pas de NS.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Euh... N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider sur ce sujet?
        J'ai essayé de reloader mes anciens patchs mais idem, les réglages sont perdus. Je ne comprends pas.

        Merci d'avance.
        Bon ben... NORD STAGE 2 !
        ___________________________________________
        Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Koun Voir le message
          Euh... N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider sur ce sujet?
          J'ai essayé de reloader mes anciens patchs mais idem, les réglages sont perdus. Je ne comprends pas.

          Merci d'avance.
          Ben, si j'étais un peu plus dispo, ça aurait été plus rapide... Sans rien te promettre car je suis un peu occupé les jours prochains par des déplacements pro, je vais regarder ça... je te tiens au courant

          Par contre, ça m'aiderai pas mal que tu puisses décomposer précisemment les actions que tu as fait... :
          1. ...
          2. ...

          A+
          Etc...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            OK.

            J'avais des programs préréglés qui utilisaient des patchs synth (mais sauf erreur des patchs d'usine, non modifiés)

            Puis:

            1. Update de l'OS
            2. Sauvegarde de tous mes programs et patchs sur mon HD
            3. Load les nouveaux programs et déplacement / suppression de certains progs via NS manager
            4. Load tous les nouveaux patchs synth (Version 4) sur mon NS
            5. Je joue sur mon program, les réglages de pianos et orgues sont corrects, mais le son du synth n'est plus du tout le même.
            6. J'essaie de reloader ma sauvegarde des anciens patchs, idem, je ne retrouve pas mon son. J'ai donc remis les nouveaux.

            Voilà, je crois que c'est tout.
            As-tu besoin d'autres infos?
            Merci BEAUCOUP !
            Bon ben... NORD STAGE 2 !
            ___________________________________________
            Korg Triton Extreme 88 + Ksounds | Nord Stage 2 SW | Kawai ES6 | Roland XV-2020 + SRX-07 | Korg K61 | Line6 DL4 | POD XT live | Presonus Firebox | MacBook Pro | Logic Pro 9 | Finale 2011 | Epiphone LesPaul Ultra

            Commentaire

            Chargement...
            X